The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coupe du monde de rugby en France !

Aller en bas 
+4
DuD
Denizme
[OoCTUoO] Skou
valentin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:16

Merci Skou, jvais pouvoir écouter le match sur RMC info (pas de tf1 ici Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:51

Loin de la mère patrie on survit comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:54

Alors, des pronostics pour la rencontre de ce soir face aux all blacks?
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:36

3 morts, et 11 bléssés grave...et Chabal, seul debout. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:59

pkljlg;f j'adore ton prono !!

(moins l'allure du match a cette heure)
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:43

Ha bah...première période, j'ai eu trés peur...une pénalité...puis un essai...transformé, et une seconde pénalité ! Alors que la france, trois pénalités ratée sur quatre...bref, j'ai vu 13/3 à la m-temps, j'ai vu comment on se faisait dominer, j'me suis dit "c'est cuit".

Et puis seconde période, terrible...intense ! Bref, petit score...20/18 seulement...mais le match était super.

Il faut dire que les blacks n'étaient pas "All black" hier soir...ca les a peut-être perturbé ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
[OoCTUoO] Skou
Hors concours
[OoCTUoO] Skou


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:14

Y a eu un sacré retournement de situation à la 2e mi temps ! La France menée 13-3 s'est vite rattrapée ! C'était juste... bon ben maintenant, au tour des Rosbeef ^^
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
Membre actif
agecanonix


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 29/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:28

moi j'avais pronostiquer 21-19 pour la france j'etais pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:28

Joli le pronostic... Tu avais parié jespère!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
Membre actif
agecanonix


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 29/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:38

lol! meme pas j'y ai pas pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:27

Argentine/Ecosse c'etait pas super...j'me suis un peu fait chier. =)

Bon...une finale France/pumas, ou France/springboks ? (ouais, on va battre l'angleterre, c'est sûr...U_U)

P.S. : Sympa ton truc pour la prod. des mines Agecanonix. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
agecanonix
Membre actif
agecanonix


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 29/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:51

lol agita VOLEUR Boulet  RQGQ <H  tyre<uj agecanonix===> tdjsoythgfc
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:57

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59

agecanonix a écrit:
lol agita VOLEUR Boulet  RQGQ <H  tyre<uj agecanonix===> tdjsoythgfc

M'en fou, j'produit plus que toi, alors que je suis un humble top 800. 2doi Et heu...c'est tout. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:42

Oui non argentine écosse c'était dégueulasse a voir , pas de beau jeu , les argentins qui balancaient en chandelles et les écossais qui ne faisaient que du rase motte ... bref aucune belle phase de jeu de passes a la main . Rien a voir avec le France - Nzl qui était un match complet sur tout les points , la France ayant été un model de combativité défensive (malgré des plaquages ratés qui m'ont rendus fous)


Les demis finales sont :

France - Angleterre
Les ennemis ancestraux a nouveau face a face , rien n'est joué , la France devra commetre le moins de fautes possible sinon Wilkinson distribuera les sanctions

Afrique du Sud - Argentine
La ruse argentine continuera-t-elle a payer ?



Faites vos jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:15

valentin a écrit:

Les ennemis ancestraux a nouveau face a face , rien n'est joué , la France devra commetre le moins de fautes possible sinon Wilkinson distribuera les sanctions

Et c'est un coup a se retrouver les veines ouverte !!! (wilkinson...le rasoir... Rolling Eyes *passe en fufu et s'enfuit discretement*

Hum, sinon, c'etait plutot le contraire non ? Les ecossais en chandelles (souvent pas super...) et les argentins en rase motte ? (bon, j'ai loupé la moitié du match en meme temps =D).
Y a quand même eu une superbe action ecossaise, un peu avant la fin du match, dommage pour eux, a 10m meme pas de l'embut argentin, ils ont repris l'interieur alors qu'ils avaient (enfin, d'apres ce que je voyais a l'ecran) un mini boulevarde le long de la ligne de touche. =/ S'ils avaient marqué et transformé, ils passaient devant d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:43

Moi je mise sur finale Afrique du Sud-France, enfin, faut pas trop s'avancer...

Vous misez combien de bouteilles pour ces deux match? lol!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:50

Jmise comme le dud !

J'ai également manqué une belle partie du match qui était ... rasoir ? (jte renvois la balle)
Mais les chandelles argentines c sur , avec Hernandez derriere que perso je trouve monstrueux , dans toutes les positions il t'envois la balle a 60m , ca soulage une défense un joueur comme ca .

Sinon jouer au rugby (ou autre chose) c'est toujours facil dans son fauteuil srhs67h67wx6hw6h<
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
Membre actif
agecanonix


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 29/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:18

agite c'est normal que tu produisse plus que moi car sa fais un baille que j'ai pas changé car j'ai pas el temps ^^ 2doi 2doi 2doi
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:45

valentin a écrit:
J'ai également manqué une belle partie du match qui était ... rasoir ? (jte renvois la balle)
Mais les chandelles argentines c sur , avec Hernandez derriere que perso je trouve monstrueux , dans toutes les positions il t'envois la balle a 60m , ca soulage une défense un joueur comme ca .

Sinon jouer au rugby (ou autre chose) c'est toujours facil dans son fauteuil srhs67h67wx6hw6h<

Ouais enfin, je sais bien qu'avec Chabal typé Néendertale, ca fait un peu hypocrite de dire ca, mais le rugby argentin c'est pas ce qu'il y a de plus moderne non plus...y a l'electricité de nos jours. =)

Et je m'insurge...j'étais confortablement installé dans mon lit, pas dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:22

lol!

Mets à jour alors Thibault Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:22

Oh merde , j'ai trouvé plus faignasse que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
Membre actif
agecanonix


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 29/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:42

gniark gniark gniark je suis plus feignasse que toi Smile MAIS j'ai quand meme modifier mur
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:15

Rah, dégouté. U_U

Les francais ont perdu trop de ballons, et le jeu anglais est quand meme vraiment moche. On aurait largement pu gagner en plus... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
[_M.R_] QuaKe
Animateur du forum
[_M.R_] QuaKe


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2007

Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:13

un essaie dans les 2 premieres minutes sa fait assez mal je trouve ^^ mais ont aurait pu perdre largement plus .... avec les pénalités ratées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby en France !   Coupe du monde de rugby en France ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de rugby en France !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» Coupe de France
» L'avenir du monde
» Ogame - Records du monde
» Championnats du Monde de Handball 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Sport-
Sauter vers: