The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ueki no Hôsoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukie
Floodeur invétéré
Yukie


Nombre de messages : 757
Localisation : CH
Date d'inscription : 27/02/2006

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:16

Alors la... je suis sur le cul franchement xD.
Moi qui croyait que les types "naruto" ou "one piece" c'était finit car trop répétitif avec leurs "super-héro invincible qui se relève toujours sans bobo" et bah non, j'ai réussit a en trouver un autre et j'en suis fan xD.


Le senar est simple :

-Dieu
-Les aspirants dieu
-Les collégiens choisit par les aspirants



Les aspirants prennent un collégien de leur choix et leur donne le pouvoir de leur choix (sachant que ce pouvoir aura ses avantages et ses obligations).
Et ensuite me demanderez-vous ?
Ce qui est appellé dans le manga "battle game" débute !
Les collégiens partout dans le monde se battent entre eux pour qu'il n'en reste plus que euh.... je croit que c'était 25 xD (au début ils étaient quelques centaines il me semble Smile )
Le collégiens vainqueur recevra "le don ultime" lui permettant d'avoir ce qu'il veux et deviendra "maitre de la terre".
L'aspirant dieu, quand a lui et comme son nom l'indique deviendra le nouveau dieu... du paradis xD.
Bien entendu notre super hyper puissant héro est prêt a tous pour protèger ses amis, empecher un mauvais collègien de devenir maitre de la terre, et bla bla bla. xD
Une autre indications.... Utiliser son pouvoir contre quelqu'un n'en ayant pas fait perdre un "don" a l'attaquant. (don de courrir, don de séduction, etc...) Et bien entendu notre cher héro préfère sauver les gens que garder ses dons xD.






Le seul problème avec ce manga étant le fait qu'il ai apparement été licencié.... cependant j'ai encore réussit a me le procurer, et je ne le regrette pas.
Il n'est plus disponible que sous forme de torrent et uniquement a un endroit, mais vous devrez être inscrit pour l'avoir : mononoké !

Cependant je ne pense pas qu'il y reste longtemps.... donc si ca vous intéresse on pourra toujours s'arranger Smile.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:13

Oula , moi jvais pas avoir le tps de tout regarder ...

il a l'air intéressant celui là , mais en mm tps si c'est un naruto-like c'est peut etre du déja vu ?

Tu sais combien il y a d'épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:04

Ca fait un peu battle royal feat. naruto. =D Ca a l'air sympa. XD

J'ai meme pas pensé a regardé l'autre encore. o_O *pas le temps* (c'est dingue quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
Yukie
Floodeur invétéré
Yukie


Nombre de messages : 757
Localisation : CH
Date d'inscription : 27/02/2006

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:15

[quote="valentin"]il a l'air intéressant celui là , mais en mm tps si c'est un naruto-like c'est peut etre du déja vu ?
Citation :


R: [quote="Ange"]Moi qui croyait que les types "naruto" ou "one piece" c'était finit car trop répétitif avec leurs "super-héro invincible qui se relève toujours sans bobo" et bah non, j'ai réussit a en trouver un autre et j'en suis fan xD.



[quote="valentin"]Tu sais combien il y a d'épisodes ?[quote]

J'avais pas précisé : 51.




Agita ==> 1: Oui c'est simpas. 2: Quelle honte ! Quelle excuse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:40

Bah ouais, elle est naze mon excuse, mais elle est vraie. =D

Je suis sur un projet avec des potes là, et puis, y a one piece...j'en suis au 118...plus que 208 a regarder. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:18

Ah qd c'est limité déja tu dis que peut etre tu les regardera un jour , les one peace je sais que je suis pas pres de les voir (pour ne pas dire jamais)

Agita c'est indiscret de vouloir en savoir plus sur ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:28

valentin a écrit:
Ah qd c'est limité déja tu dis que peut etre tu les regardera un jour , les one peace je sais que je suis pas pres de les voir (pour ne pas dire jamais)

Agita c'est indiscret de vouloir en savoir plus sur ton projet ?

Bah, les One Piece, j'me disais la meme chose : "300 episodes...pffff...y en a trop a rattraper, je les regarderais pas" .

Et puis j'me suis dit : "Bon aller, histoire de voir ce que ca donne...".

Et j'en ai regardé une dizaine, puis une vingtaine, et j'ai pensé que tant que j'y étais, autant mettre le turbo pour être à jour. =D Et me voila au 124. =)

Et heu...indiscret, pas vraiment (c'est un jeu PHP), par contre, je préfère ne pas en parler en partie publique, parce que comme on aime "l'originalité", on a mis en place des "systemes" qui, a notre connaissance (et 3 no-lifes s'y connaissent plutot bien en jeu on line =D) n'existent pas dans les autres jeux PHP. Alors on préférerait eviter que quelqu'un tombe dessus et le(s) mette en place avant nous (on va pas se casser le cul a "inventer" des mods pour se la faire piquer XD). lol!
Et puis, c'est prématuré d'en parler comme un projet "fini et sûr". Mais bon, on a pas mal avancé.
Peut-être sera-t-il fini dans qlqs mois, et je vous passerais le lien. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:42

Carrément ! On sera les 1er joueurs ! Testeur Beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denizme
Error 404_
Denizme


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/11/2005

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:02

Ah les Ueki no Hôsoku, assez sympa comme anime, l'histoire est pas folichone j'aitrouvé, mais par contre les pouvoirs sont énormes.
T'as tout vu skou?

Je crois les avoir tous sur un dvd9 quelque part chez moi, quand je rentre si il t'en manque j'essayerai de les retrouver pour te les filer (ou à ceux qui les veulent)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Denizme
Error 404_
Denizme


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/11/2005

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:03

Je voulais dire ange bien sur... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Floodeur invétéré
Yukie


Nombre de messages : 757
Localisation : CH
Date d'inscription : 27/02/2006

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:33

Tous vu, tous sur mon PC ^^.

Il sont encore disponibles malgré le fait qu'il semblerais (vous remarquerez l'incertitude ^^) qu'ils soient licencié.



Je doit avouer comme je l'ai dis plus haut que le sénar.... ca fait penser a un naruto ou un one piece.... mais c'est bien quand meme Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:34

Pi etre que skou les veux aussi ^^

Moi j'établis une hiérarchie sinon jm'en sorts pas !!

1 Bleach
2 Naruto
3 Jyu ho sei
4 Ueki no Hosoku
5 OP

(yen a pour lesquels j'ai le tps corde )
Revenir en haut Aller en bas
Denizme
Error 404_
Denizme


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/11/2005

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:25

Tjrs dispo en DDL si on sait où trouver Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Floodeur invétéré
Yukie


Nombre de messages : 757
Localisation : CH
Date d'inscription : 27/02/2006

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:25

Denizme a écrit:
Tjrs dispo en DDL si on sait où trouver Wink


Perso j'ai préfèré l'option torrent ^^.

--> mononoké
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:45

Merci pour le lien ange , il sera util en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Floodeur invétéré
Yukie


Nombre de messages : 757
Localisation : CH
Date d'inscription : 27/02/2006

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:27

le lien vien de Denizme ^^.

Ils sont aussi disponibles sur mononoké...



Mais je te conseille de te dépècher val si tu les veux.... il me semble qu'ils sont licencié depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:40

Ayéééééééééééé !

J'ai finit !

Et c'était bien simpa effectivement .
Le seul reproche que je ferais est que je suis pas trop fan du graphisme , je préfere un truc plus lécher à la naruto ou bleach .

Mais c'est vrai que le scenar est excellent , on ne s'ennuit pas du tout , on est jamais décu . J'en attendais pas moins de la phase finale du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueki no Hôsoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Mangas-
Sauter vers: