The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic de l'auto-satisfaction.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic de l'auto-satisfaction. Empty
MessageSujet: Topic de l'auto-satisfaction.   Topic de l'auto-satisfaction. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:49

Aller, je le mets en partie publique, petit plaisir personnel. =D

C'était une journée paisible, une de ses journées, ou il ne se passe strictement rien en dehors de quelques sondages...cependant, ce n'était pas une journée comme les autres. En effet, ce jour ci, l'empereur était en déplacement. Plutot que d'être stationné sur sa lune dans la septieme galaxie, il se reposait et surveillait son empire de loin, sur une planète en galaxie trois.

Fort heureux de ne detecter aucune activité sur la planète mère (en G7), Pikachu, plus connu sour le pseudo RIP, le sixième plus puissant guerrier de l'univers envoya une partie de sa flotte (lien) a l'assaut des nombreuses ressources et des nombreux vaisseaux stationnant a quai.

L'empereur, de bon humeur, bien qu'un peu lassé des sondages et attaques (infructueuses) répétés de ce valeureux guerrier, décida de lui faire une petit blague et ordonna à son armée :

-Ne bougez la flotte qu'au dernier moment, ses soldats et ses vaisseaux on besoin de se degourdir un peu les jambes. Apres quoi il ria aux éclats.

Une minute précisement avant impact, la flotte alors a quai chargea les ressources et s'en alla. Le grand et valeureux guérrier Pikachu, qui envoya une sonde en reconnaissance, s'apercu alors que la lune était deserte...l'empereur s'imagina fort bien sa réaction, tout en sirotant son cocktail :

-"Diantre !!! Je me suis fait berné...il n'y a même pas un lance-missile a péter en compensation !!! Tout ce deterium et slots utilisé pour rien...deux heures de perdu !".

C'est alors que l'empereur recu un message pour le moins...RI-DI-CU-LE, et il m'a alors aussitot chargé de vous le faire partager, afin de vous permettre, à vous aussi, de rire a gorge dépoyée.

Pikachu/RIP a écrit:
11-14 15:54:24 Pikachu [2:323:8]
a force sa va me lacer et g devrai te peter ta lune

Vexé de ne pas avoir réussi a faire rire son opposant, l'empereur voulu joué sa dernière carte, l'ironie.

Agita a écrit:
Ok, la prochaine fois, je me laisse recycler et piller, promis... >_>

Bonne journée. =D

Agita AO - OoCAToO

Malheureusement, l'empereur n'eu pas de réponse....probablement que Pikachu était trop occupé à se tordre de rire devant l'humour décapant de celui-ci.

=D

Bref...vive RIP, vie Ogame, et vive la stupidité. =D

(j'espere vraiment qu'il viendra lire ce merveilleux topic, j'ai fait tant d'éffort dans la rédaction =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Topic de l'auto-satisfaction. Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'auto-satisfaction.   Topic de l'auto-satisfaction. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:46

pkljlg;f gg agita , enfin pour éviter un conflit avec les heroes laisse toi RC la prochaine fois , laisse au moins 1000 clés pour payer le deut , c'est de bon ton
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic de l'auto-satisfaction. Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'auto-satisfaction.   Topic de l'auto-satisfaction. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:33

Me laisser RC ? o_O

Si c'est a la merde avec les heroes, je quitterais l'alliance et règlerais ca en solo, mais hors de question de me laisser RC pour satisfaire son ego.
S'il ne veut pas user de deut, il a qu'a laisser ses flottes ou elles sont, je ne l'oblige pas à m'attaquer pour rien. Wink

Bref...même pas peur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Topic de l'auto-satisfaction. Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'auto-satisfaction.   Topic de l'auto-satisfaction. Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:23

Jdis parfois des conneries agita , jte promet
Revenir en haut Aller en bas
[OoCTUoO] Skou
Hors concours
[OoCTUoO] Skou


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

Topic de l'auto-satisfaction. Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'auto-satisfaction.   Topic de l'auto-satisfaction. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:47

Excellente ton histoire Agita =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Topic de l'auto-satisfaction. Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'auto-satisfaction.   Topic de l'auto-satisfaction. Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:32

Sympa la petite histoire Wink

Bah les raids font parti du jeu, en rater arrive... C'est pas parce qu'il est 6ème que tous ces raids doivent marcher comem sur des roulettes!
Au contraire, je crois que maintenant il réfléchira a 2 fois avant de lancer un raid sur toi...

Et puis concernant ta flotte, est-ce qu'elle vaut la peine de perdre une rip pour casser ta lune?
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Topic de l'auto-satisfaction. Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'auto-satisfaction.   Topic de l'auto-satisfaction. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:12

Il a 46% de chance de perdre ses edlm.
Avec 1 edlm, il a 7% de chance de faire peter ma lune.
Avec 50, il passe les 50%.

Sinon, pour ma flotte, oui, ca vaut une edlm :

CDR = 6.849.000 métaux et 5.701.500 cristaux

Et quand j'ai 15/20M de ressources a quai, ca vaut 2, voir même 3 edlm.

Maintenant, s'il envoie que 3 edlm, jene bouge même pas ma flotte, et je lui pete sans trop de probleme. =D

Pertes assaillant : 15.000.000 métaux, 12.000.000 cristaux et 3.000.000 deutérium.

Pertes défenseur : 3.982.000 métaux, 3.306.000 cristaux et 720.000 deutérium.

Donc bon, ca menace me fait doucement rire quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Topic de l'auto-satisfaction. Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'auto-satisfaction.   Topic de l'auto-satisfaction. Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:03

Tu métonnes...

Des news depuis 3J?

Moi il essaye de passer sur mes pigeons en G4, il est fou lui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'auto-satisfaction. Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'auto-satisfaction.   Topic de l'auto-satisfaction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'auto-satisfaction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Ogame-
Sauter vers: