The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probléme compte aradias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POKORA/A
Invité




Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:21

Bonjour, je vients vers vous car nous avons un probléme !

Le joueurs ayant repris le compte aradias de l'u 20 vient de quitter la triforce, il aurait ete aimable de sa part de se renseigner si nous voulions perdre un compte classer 754 !

Je me permets de venir déposser réclamation car je suis l'ancien titulaire de ce compte !

Lorsque j'ai repris le compte de Pokora c'etais pour 2 raison :
qu'il reste dans la triforce
et eveoluer un peu plus vite

Lorsque l'ancien propriétaire du compte pokora a repris son nouveau compte on lui as demander de rester soit, mais pourquoi n'en est'il pas de méme pour le compte aradias ?

J'aimerais une explication !

Le message nosu prevenant de son départ a ete poster :

01-28 02:08:26 Alliance [3Force] Message de votre alliance [3Force]
Le joueur aradias vous envoie ce message:
Bonsoir a tous.

Greg vient de me céder ce compte.

Je désires jouer avec mes amis au sein d'une autre alliance etdonc pour cette raison, je vous quitte.

Bon jeu à tous.

Cordialement,

puis le départ :

01-28 02:14:59 Alliance [3Force] Mail collectif
Le joueur aradias a quitté l'alliance.


C'est bien on as méme pas eu le temps de protester, a 2h du mat il y en avait plus beaucoup debout !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Floodeur invétéré
Yukie


Nombre de messages : 757
Localisation : CH
Date d'inscription : 27/02/2006

Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:00

je ne suis pas au courant des dons de compte de/à la CTU..... cependant je me permettrais de dire 2 choses :

1: c'est mal de quitter une ally quand on reprends un compte.... mais faut etre sur du repreneur si on veux pas perdre un compte.
2: ca a un rapport avec notre allaince ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokora/a
Invité




Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:08

Oui ca as râpport etant donner que je suis sur le forum de
OoCAToO
Et que vous avez accepter le joueurs aradias au sein de votre ally !


Donc j'aimerais une explication de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:48

On va tirer ca au clair et je te tiens au courant des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:58

Alors alors, c'est moi qui ai accepté Aradias dans la OoCAToO, et je n'avais d'ailleurs aucune raison de le refuser, et je n'ai aucune raison de le renvoyer de l'ally.

Je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé (en dehors de ce qui est ecrit dans ce fil), c'est moche de quitter une alliance comme ca, mais de la facon dont je vois les choses, le reprenneur d'Aradias possede desormais le compte et il est en droit d'en faire ce qu'il veut (attention, c'est un avis personnel qui n'engage que moi et non la CTU/CAT).

J'ai peut-être trop traîner sur le fofo off., mais je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas donner un compte sans avoir un minimum de garantie.

-Avez vous dit au joueur qu'il devait rester au sein de votre alliance avant de lui refiler le compte ?
-Avez vous posé vos conditions ?
-A t'il rompu un quelconque contrat "moral" ?

Ogame est un jeu qui est avant tout fait pour s'amuser. Si Aradias préfère jouer avec ses potes, je trouve ca compréhensible.

Maintenant, je laisse les responsables en débatre et decider.

Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:37

Bonjour,

Je tiens à eclaircir le sujet.

Tout d'abord, Greg l'ancien proprio du compte n'a jamais parlé du fait que ce dernier devait rester dans votre alliance après sa reprise. Il y a 2 semaines, il a donc récupéré le compte d'un ami commun irl (Wider) et m'a proposé sur msn son ancien compte pour le frère d'ange (joueur CTU).

Lorsque le compte a été réouvert il y a 2 jours, il était complètement a l'abandon. Et son repreneur a pas mal de connaissances à la CAT, raison pour laquelle il nous a rejoins. Par contre certes il vous a prévenu tardivement et ne savait rien au niveau de l'historique du compte.

Voila je pense avoir répondu à vos question.

Cdlt,

DuD
Revenir en haut Aller en bas
pokora/a
Invité




Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:38

Citation :
Tout d'abord, Greg l'ancien proprio du compte n'a jamais parlé du fait que ce dernier devait rester dans votre alliance après sa reprise. Il y a 2 semaines, il a donc récupéré le compte d'un ami commun irl (Wider) et m'a proposé sur msn son ancien compte pour le frère d'ange (joueur CTU).
ok merci de cette eclairci, lorsque j'ai repris le compte de pokora ( greg) il m'as dit je te donne mon compte, mais je prends le teisn pour le donner au cousin de celui qui me donne le miens ( compliquer hein) , certe je n'etais pas contre pensait que vut que greg avec son nouveau compte devait rester dans l'ally d'origien il en serait de méme pour le miens!

Effectivement j'aurait dut demander qu'il reste un certains temps dans notre ally ( cela etais logique pour moi), mais il aurait été aimable et diplomate devenir nous informer de cette decision dequitter l'ally ou il etait sur le forum !

On est pas des idiot, et on peut trés bien comprendre les choix de chacuns !

La de la maniere dont ca c'est passer ca as choquer certain de mon ally !
Et je pensait que le compte avait ete repris depuis le début en plus !

Maintenant c'est fait, j'ai mon explication pas de soucis !

Peut tu changer el nom du compte que je puisse reprendre mon nom maintenant ?

J'aime bie nce pseudo et j'aimerais le garder si possible !
Revenir en haut Aller en bas
pokora/a
Invité




Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:42

Citation :
Alors alors, c'est moi qui ai accepté Aradias dans la OoCAToO, et je n'avais d'ailleurs aucune raison de le refuser, et je n'ai aucune raison de le renvoyer de l'ally.
En aucuns cas je te demande de le rejeter, je vient uniquement ici pour avoir une explication que j'ai eu et qui me satisfait vut que aucune demande percise n'avait ete formuler ( cela etais logique pour moi mais chacuns fait ce qu'il veut) !

Je n'en tiens pas rigueur ce qui est fait est fait et on ne reveint pas en arriere, je saurait pour la prochaine fois que je devrait poser certaine condition !

Merci a vous des explication fournit !
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:38

Content que mes explications te donnent satisfaction.

Désolé pour le dérangement et excuses nous auprès des membres de ton alliance qui ont été choqués.

Vous êtes néanmoins les bienvenus pour venir prendre l'apéro.

Cordialement,

DuD
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:09

J'apprécie ton fair-play dans cette histoire quelques peu complexe je dois l'avouer .

Je pense avoir compris ce qu'il s'est passé et je comprends tout à fait ta réaction . Bref le dossier est maintenant boucler . D'ailleurs comme le dit DuD rangeons bien les dossier pour ne pas faire de taches dessus ... szklhlhlfldxp
Revenir en haut Aller en bas
pok/ara
Invité




Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:27

C'est a quel heure l'apero ??
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:31

C'est à toute heure 2doi

Tous les 6/26/36/46/56 les -6/-26 ... c''est pastis

et tous les quarts , moinsl e quarts c'est ricard

ajoute a cela les 01/21/31/41/51 (et le moins) ou tu prend du pastis 51

Hé bien je ne te raconte pas les 15 dernieres minutes ... on appel ca le 1/4 d'heure de la mort
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Invité




Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

Ok pour moi un sky bien frais sans glace, juste passer au frezzer !
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:59

Ah viens la ariadas (*DuD la bouteille de sky a la main*), enfin un bon qui boit son sky comme j'adore le boire!

ghmedop
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Invité




Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:30

Allez whisky pour tous c'est ma tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme compte aradias Empty
MessageSujet: Re: Probléme compte aradias   Probléme compte aradias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme compte aradias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte uni 20
» compte a rebours
» Demande de compte [Reglé]
» Cherche qqun qui ai un compte uni25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: