The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pelouze

Aller en bas 
+4
DuD
[OoCTUoO] Skou
Aporie
pelouze
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:13

Bonjour tout le monde,

Pour commencer, j'airais tout seul quand un de vos chers amis ma recueillit sur le bas coté de la route, il y'a peut je faisais parti de l'alliance cic mais j'ai quitté celle-ci du fait qu'elle partait en lambeaux...
Sinon en ce qui me concerne, on va dire que je suis un mineur avec 9 colonies, 3 en g9, 1 en g5 et le reste en g6, et toutes sauf 2 dont une avec laquelle je vais bientôt me séparer font plus de 200 cases.
Pour ce qui est des points, j'en aie environ 210M investis principalement dans les mines et les technologies et un p'tit peut aussi dans une flotte lol! , sinon que dire de plus... bah si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers.
Cordialement pelouze
Revenir en haut Aller en bas
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:22

pelouze a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pour commencer, je zonais tout seul quand un de vos chers amis ma recueillit sur le bas coté de la route, il y'a peut je faisais parti de l'alliance cic mais j'ai quitté celle-ci du fait qu'elle partait en lambeaux...
Sinon en ce qui me concerne, on va dire que je suis un mineur avec 9 colonies, 3 en g9, 1 en g5 et le reste en g6, et toutes sauf 2 dont une avec laquelle je vais bientôt me séparer font plus de 200 cases.
Pour ce qui est des points, j'en aie environ 210M investis principalement dans les mines et les technologies et un p'tit peut aussi dans une flotte lol! , sinon que dire de plus... bah si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers.
Cordialement pelouze
Revenir en haut Aller en bas
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:30

Désoler pour le doublon, j'voulais éditer, et sans faire gaffe j'me suis cité comme un con ( et j'ai pas trouvé pour supprimer ou éditer un message Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:00

Héhé...merci Val. Very Happy
On ne peut ni éditer, ni supprimer nos messages. On a beau râler, l'admin s'en fout, c'est un spychopathe (si tu lui parles, vouvoies le !! lol! )

Sinon, et bien, bienvenue. Heirophant IG, 1,6M points, et à la tête de la OoCAToO, et accessoirement mineur aussi.

Sinon, je pense que pour les questions, ça viendra. =)

En tout cas, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
[OoCTUoO] Skou
Hors concours
[OoCTUoO] Skou


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:19

Eh oui, ce que tu envoies ne peut plus être supprimé. C'est la dure loi du forum qu'on a du mal à accepter... Val tu pues !

Moi c'est Skou IG, 3.1M de points et je suis aussi mineur même si j'ai 20 ans...

Ah oui j'oubliais... kljhgliugui
Revenir en haut Aller en bas
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

merci à toi, sinon pas de questions ..?
Revenir en haut Aller en bas
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:46

pelouze a écrit:
merci à toi ( a vous plutot), sinon pas de questions ..?
Sinon c'est pel0uze ig avec un zéro, petite précision qui peut vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:10

Bienvenu parmis nous! C'est moi même qui est invité Pelouze à rejoindre la CTU et venir se présenter sur notre forum.

Je vais commencer l'interrogatoire:

- Quel est ton âge?
- Ton prénom
- Ton nombre de points
- Tes motivations à entrer dans l'alliance
- Ce que tu penses apporter à l'alliance
- Ton ancienne alliance et les raisons pour lesquelles tu l'as quittée
- As-tu des griefs en cours avec d'autres joueurs et/ou alliance?

Je laisserais Val (admin du forum) ainsi que les autres membres te poser un d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:12

Bonsoir ,

c'est moi le grand méchant loup loup qui interdit qu'on édite ou supprime ses messages , il faut assumer et peser chacun de ses mots Wink


En tous les cas bienvenue à toi sur notre forum et prochainement dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
thewolf
Animateur du forum
thewolf


Nombre de messages : 141
Localisation : tu le trouvera pas
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:39

Salut a toi


Wii c'et mieux et comme on dit vos mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler^^

Mais comment faire:113: ou quoi tourner si l'on écrit:114: 2doi
tourner 7 fois le clavier sur lui même avant d'écrire ou alors dire simplement se que l'on a a dire et aller au plus simple.....

Sans se prendre la tête a réflechire..... faut que sa vienne du coeur:5000:


sinon benvenido

@+
Revenir en haut Aller en bas
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:33

Bah merci bien déjà pour cet accueil chaleureux,
Bon alors pour commencer, dans la vraie vie je m' appelle Constant et j'ai 23 ans.
Pour ce qui est des points,j'en suis à 2.138.587 pts et ce qui me motive de rentrer dans une alliance, c'est de jouer et de partager un jeux avec des gens et ne pas faire son petit bonhomme de chemin en solitaire, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai quitté mon ancienne alliance qui était la cic, elle était pas trop mal classée niveau classement, mais l'ambiance au sein de celle-ci était inexistante et donc j'ai préféré partir.
Après, ce que je peux apporter à l'alliance, bah déjà directement 8 places au classement lol! et sinon vu que je suis mineur, je peux régulièrement subvenir aux besoins de carburant des copains, de plus j'essaye de m'étaler sur l'univers en squattant en g6, g9 g5 et prochainement une colonie en g7 ou g1, me suis pas encore décidé.
Et pour finir qu'entends tu par griefs (problèmes ou litiges) avec autrui ?
Si oui, je n'aie aucune bête noire dans l'univers malgré le fait que certains voisins sont peut recommandables, ceux la, je leur vends du deut pour qu'ils aillent raider loin de chez moi lol! ,sinon sur je vous souhaite une bonne nuit car il commence à ce faire tard et mes petits commencent à collés.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Pall
Animateur du forum
Maitre Pall


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Toulouse, dans un hangar à destructeurs bleues...
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:25

yop yop !!
Salut pel0uze !

kljhgliugui kljhgliugui

Je me demandais...on a pu lire ce que tu pensais pouvoir apporter à l'alliance...mais qu'attends-tu de l'alliance??(fais gaffe, question piège rdhrhqstrh )
Revenir en haut Aller en bas
kapiton
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
kapiton


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:05

alors quelque questions
-numéro de carte bancaire
-date de validité
-t' as une grande sœur ? célibataire ??
...je repasserais pour d' autre questions !!
Revenir en haut Aller en bas
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:16

Bonjour, maitre pall
Alors pour ce qui est de c'que va m'apporter l'alliance... et bah premièrement je n'aie et ce depuis le début que je joue à ogame guerroyer et donc ça pourrait être un début, même si c'est peut-être pas ce que vous rechercher pour le moment et aussi une protection, même si j'en aie pas forcément besoin, car quand on est chez les counter terroriste unit (d'ailleurs ya un rapport avec ce fameux jeux de shoot?) pas grand monde n'a envi de s'y frotter et sinon dans tous les cas une alliance apporte plus de bonnes choses que de mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:24

kapiton a écrit:
alors quelque questions
-numéro de carte bancaire
-date de validité
-t' as une grande sœur ? célibataire ??
...je repasserais pour d' autre questions !!

Alors mon pauvre, en ce moment c'est la crise et celle-ci n'épargne pas mon compte bancaire lol! ,encore valide mais sans sous, sinon pour ma sœur, j'en ai bien une mais le problème c'est qu'elle risque d'être un peut jeune pour toi, elle passe le brevet en fin d'année ^^et en ce qui me concerne, je suis solo sniff sniff...
Même si personne ne ma posé cette question, je viens du 73 d'une petite ville bordant un lac et qui s'appelle aix les bains et d'ailleurs aujourd'hui y fait beau et en plus de ça, y'a plein de neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:47

Bon bah...pas de soeur de plus de 18 ans...merci d'avoir postulé, mais non, désolé, tu ne corresponds pas à nos attente, on aime pas le chiffre 73... =X =D

Pour les guerres, je dirais que beaucoup de personnes aimeraient en avoir une, mais peu ont les moyens de la faire. Que se soit niveau temps, ou niveau flotte (pour le moment ?). xD
La moyenne d'âge est assez élevé (la 20taine ?), beaucoup font des études ou travaillent (en fait, pour ceux qui "travaillent", a part moi, je sais pas xD).

Et oui...foutu crise... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:57

kapiton a écrit:
alors quelque questions
-numéro de carte bancaire
-date de validité
-t' as une grande sœur ? célibataire ??
...je repasserais pour d' autre questions !!

Tu as oublié une question kap'... Le code de sécurité!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:25

5-18-25-32-1-7-3, c'est le prochain numéro gagnant a l'euro million , mieux que mon compte à sec.^^
Revenir en haut Aller en bas
kapiton
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
kapiton


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:30

cool , je vais joué ...
pour le code pas de problème , je vais rectifié dans les prochaines candidatures !!
et pis de toute façon , moi j'aime pô les guerres !!! ... je perd tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:43

kapiton a écrit:
cool , je vais joué ...
pour le code pas de problème , je vais rectifié dans les prochaines candidatures !!
et pis de toute façon , moi j'aime pô les guerres !!! ... je perd tout le temps !!
Qui ne tente rien n'a rien hein, 1 chance sur 50 voir 60 millions, c'est faisable^^
Toute façon, je joue que quand ça dépasse les 100 millions, sinon à quoi bon..
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:55

Rho Aix les Bains , la chance !!

Pour le nom de l'ally , pas de rapport direct avec le jeu (meme si j'y ai joué quand j'avais du temps)
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:05

Mon petit Pelouze, je viens officiellement t'annoncer que nous avons décidé d'accepter ta candidature.

Tu peux postuler ig, moi ou Valentin (Tony Almeyda ig) nous l'accepterons sans aucun soucis.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:44

valentin a écrit:
Rho Aix les Bains , la chance !!

Pour le nom de l'ally , pas de rapport direct avec le jeu (meme si j'y ai joué quand j'avais du temps)

Tu connais mon village??
Sinon merci à vous de m'accepter chez vous
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:04

J'en sais suffisement pour savoir que c'est dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Pall
Animateur du forum
Maitre Pall


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Toulouse, dans un hangar à destructeurs bleues...
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:57

Ouais, et d'ailleurs, à Aix les bains, bah les bains ils sentent pas bon et sont trop chauds !! Na ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pelouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature pelouze   Candidature pelouze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pelouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Candidatures // Recrutement-
Sauter vers: