The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre plus grosse mine ...

Aller en bas 
+8
samcacar
Nina Myers
Lasarus
Melusine
Denizme
neant
Funky of swinger
valentin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:56

Nina on attend toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:11

Vui vui !!! Nina Nina Nina !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:32

Halala sacré val!!
moi jté vu plus d'une fois mort mé tu ne m'a pas encore réussi a me couché!!
Revenir en haut Aller en bas
cupidon
Touriste du forum



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:47

mdr!
vous avez deux sujets différent pour la meme discussion c assez marrant!!!
mdr!!
enfin bon pour tout vous dire moi je n'ait pas encore été bourré dans ma courte vie!
mais vos histoire donne pas vraiment envie!!
mdr! par contre!! voir les otres bien cuit ça doit etre marrant!!!

tcho!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:36

non non , ce sont 2 sujets différents . Et je t'assure que c'est terrible de se peter la tete ... bon apres faut savoir où s'arreter (je crois qu'on a tous rater le coche au moins une fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:10

se weekend j'ai encore perdu au quesquoi donc !! j'avais bien commencé G T tombé sur sprite au premier ! et puis aprés j'ai fait Vodka tek vodka vodka ... la j'ai fais oula je leave la sinon je vais pas tenir la soiré (y avait deja quelque litre de despe en moi Smile ) et pis aprés on na joué au jeu de la frite.. je sais pas comment sa sappele mais c'est le truc ou il faut tourné autour d'un truc 10 ou 15 fois et aprés tu dois courir ... y en a pas un qui a fait le tour du jardin ... moi G du faire 7 Metre puis Buisson ! (belle video Smile ) et y en a qui on fait 35 cm et pouf terrase et pot de fleur Mr. Green (pour le passé dans le jeu des alcoolique faut faire a chaque fois avant de prendre le baton tu prend un verre de Vodka orangina sanguine bien chargé et tes parti !!!!! )

<Tiens idée de de rubrique pour grossir le coin des alcoolique => Les Coktail !!! >
Signé: Pas Lasarus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:15

Bien sure !! Le fameux jeu qui tourne !! ya le garde a vous aussi . Tu tournes pareil pleins de tours sur toi meme et qd tonpote dis stop , tu dois te mettre au garde a vous raide comme un piquet ... tu tombes plutot comme une merde ... essayez déja a jeun , alors bourré j'en parle meme pas .

<Lasarus , je t'en prie , créé le topic coktail>
Revenir en haut Aller en bas
Nina Myers
Pilier des discussions
Nina Myers


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:36

bon je suis décidée je vais vous raconter une de mes plus grosses mines (et j'espère que ca dénouera la langue de lasa qui est étrangement silencieux lorsqu'il s'agit de lui!)
voila c'était pour mes 18ans l'année dernière mes parents m'avaient laissé la maison exprès et j'avais invité trop de monde pour l'occasion (on était genre 50) et résultat : vers un peu plus de 23h j'étais allongée par terre sur le trottoir devant chez moi incapable de tenir debout (cela dit ces faits m'ont été raconté je ne me souviens de rien...)
le pire c'est que je ne me souviens pas avoir bu énormément mais très rapidement... enfin bref je ne suis pas très fière de moi je n'ai pas du tout profité de mes 18ans il y a des gens que je n'ai même pas vu car ils sont arrivés à minuit et j'étais déja au lit après avoir été trainé du trottoir jusque dans ma chambre.
voila c'est la dernière mine qui a été terrible poiur moi et j'avoue que depuis ca m'a bien calmé!
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:55

cheers cheers Ouai on l'a eu !!!! bon maleuresement pour moi Je dois partir en Siberie car le cousin d'un oncle a un Ours que je connais bien vien de tomber malade. comme le Caribou qui sert de medecin est incompétent je par avec une pantoufle et un shtromphe pour l'aider. donc je vais m'apsenter de se forum (enfin juste de se topic pour les scratch 2.548 prochaine année ?????


Lasarus <Moi j'ai 9 ans alors je sais meme pas se que ces l'alcool !!!>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:20

Bon d'accord ....
Alors c'etait il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine ... a non c'est pas la bonne histoire cella la !!dsl Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
Nina Myers
Pilier des discussions
Nina Myers


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:23

lasa kes kon va faire de toi........
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:25

maman ?????? a non dsl !! pourtant cette phrase !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:26

Lasarus je vais t'attacher et je vais enfiler mon pantalon avec les trous aux fesses puis te fouetter juska ce que tu parles !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Myers
Pilier des discussions
Nina Myers


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:28

mais euh jsui pas ta maman mais t'as vu les blagues pourries que tu sors kan meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:29

bon d'accord je sort ==> adieu Mr.Red
et pourquoi pas Valentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
Funky of swinger
Floodeur invétéré
Funky of swinger


Nombre de messages : 607
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:07

Pkk lui a coté de toi c'est une creme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:19

Vive la mine hebdomadaire des énimiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Myers
Pilier des discussions
Nina Myers


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:28

bon bah bonne brizette a tout le monde ce soir... je sens que la rubrique va se remplir de nouveau dès demain (ou après demain si ya des geules de bois très sévères!!)
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:13

lol....
Revenir en haut Aller en bas
Funky of swinger
Floodeur invétéré
Funky of swinger


Nombre de messages : 607
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:28

J'ai pas la gueule de bois j'ai juste la tete dans le cul nuit blanche oblige..
Ma technique c'est de vomir j'ai vomi une fois la vodka temerminer(vous inquitez pas y avait l'apero avant!)a non apres la bouteille de rosé!!e mélange des vins c'est fatal!!Et le petit pétard!!!

Sinon moi jvomi et une heure apres comme si j'étais agin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:39

Et bah c'est bien tout ca !! Tout le monde a fait la fete !!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Membre occasionnel
Killy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:27

bon ben ma plus grosse murge cétait a l'anniversaire de mon patron de boulot d'été, j'ai alterné whisky vin et champagneet fallait que je reste clean (c'était mon patron qd meme!) donc j'essayais de montrer que je tenais le coup.La soirée passée il été minuit et je devais rentré chez moi et vla ti pas que 1 de mes collegeus du boulot me propose de gouter son rhum de guadeloupe qu'il venait d'acheter.....comment refuser?et la ce fut le verre de trop ma maison été a 100 metres (j'avai l'impression d'avoir fait 1 km) et en chemin j'ai u droit a ma petite gerbe de vomi.Mais comme le dis Funky of swinger, le fait de vomir permet d'etre 1 peu plus clean.Arrivé chez moi ce fut le malheur mes parents n'etait pas coucher et il m'ont coller la conversation pendant 1 heure (je les soupconne d'avoir essayé de verifier si je puvais tenir la converse ou si j'etait bourré) mais j'ai tenu,je ne sais pas comment.
J'ai ensuite foncé dans mon lit pour me relever qq heures plus tard pour tout vider dans mes toilettes qui été dans la piece d'a coté mais bon la piece d'a coté qd on est bourré c plutot la piece la plus loin du monde ,j'ai mis 3/4 d'heure pour y arriver (l'impression d'etre dans 1 bateau qui tangue trop).Et le lendemain matin grosse gueule de bois pour 1 repas de famille!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:32

ENORME !!

Comment refuser un bon rhum , je connais la réponse , c'est strictement impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Membre occasionnel
Killy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:36

le plus marrant c ke je devais aller faire des courses avec ma mere le lendemain et yavai mon vomi en plein milieu de la rue et des gens ki regardait et ma mere a dit "ah ya vraiment des gens deguellasse" et avec 1 serieux du tonnerre j'ai repondu "tout a fait maman c vraiment sale"
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:48

lol! lol! lol!

Quel talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse mine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse mine ...   Votre plus grosse mine ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse mine ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mine - enim
» Votre Bière ?
» entrée dans votre alliance [C'est bon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Le rayon alcool-
Sauter vers: