The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sommes nous vraiment alliés?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sokom
Pilier des discussions
sokom


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

Sommes nous vraiment alliés? Empty
MessageSujet: Sommes nous vraiment alliés?   Sommes nous vraiment alliés? Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:40

Voila, je suis nouveau dans l'alliance et j'avais crue comprendre que nous étions alliés avec la V_M, or je remarque que des personnes de notre alliance raid leur membres, le contrere est vrai aussi.
Exemple:
Une flotte ennemie de Bill Samberg venant de la planète Jujube [3:234:6] atteint la planète Kobas [3:224:5]. Elle a pour mission : Attaquer
Apres vérification je note que Billy est un membre de la V_M, j'esper que c'est une erreur de ca part de m'attaquer, surtout que je n'ai jamais raider un membre de son alliance...
Bon il va me fumer ma defense avec ces 1000VB, mais j'ai pris soin de deplacer une partie de mes ressources et ma flotte...le reste je l'ai depensé...et ouai j'suis un radin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sokom
Pilier des discussions
sokom


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

Sommes nous vraiment alliés? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment alliés?   Sommes nous vraiment alliés? Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:24

voici le résumé:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-02 03:20:04 .:


Attaquant Bill Samberg (3:234:6)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type G.transp. V.bataille
Nombre 21 1000

Défenseur Zmaj Sokom (3:224:5)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Croiseur Sat.sol. Missile Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 3 30 500 35 15 1 1

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
261 unités de métal, 406 unités de cristal et 1009 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 720000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3986000 unités.
Un champ de débris contenant 162000 unités de métal et 96300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
390 Lanceur de missiles, 28 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier, 10 Lanceur de plasma, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .


Toute mes félicitation BillyBoy, tu a gagné, je m'avoue vaincu. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
neant
Animateur du forum
neant


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2005

Sommes nous vraiment alliés? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment alliés?   Sommes nous vraiment alliés? Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:47

Nous ne sommes pas alliés avec les v_m, c'est juste qu'on s'entend bien avec eux.
Après les petits raids entre les membres des v_m et des CTU sont du propre chef du raideur.
Mais si nous le pouvons le plus possible, nous évitons les raid sur les v_m(enfin pour ma part).
C'est toujours triste de s'attaquer à des copains qui mettent de l'ambiance sur le fofo ^^

Enfin bon, juste pour dire qu'il n'ya aucun pacte, juste de la courtoisie de ne pas attaquer(nuance!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sokom
Pilier des discussions
sokom


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

Sommes nous vraiment alliés? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment alliés?   Sommes nous vraiment alliés? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:48

aha, donc je doit m attendre a me faire raider assez souvent par bill qui est dans les 30 premier au classement
Revenir en haut Aller en bas
neant
Animateur du forum
neant


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2005

Sommes nous vraiment alliés? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment alliés?   Sommes nous vraiment alliés? Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:30

Oui sauf si t'es intelligent et que tu lis comment ne pas te faire attaquer dans la partie aide du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
Melusine


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2005

Sommes nous vraiment alliés? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment alliés?   Sommes nous vraiment alliés? Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:20

Les raids de Bill n'ont plus lieu d'être ,Sokom ,tu seras tranquille et je crois que Romanus a enfin trouvé qu'il faut parfois être avec d'autres alliances alors bon je ne dis rien car je n'ai pour le moment aucune info mais moi perso j'aimerai être alliée aux CTU ,enfin on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous vraiment alliés? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous vraiment alliés?   Sommes nous vraiment alliés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous vraiment alliés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: