The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par les cornes de Malik

Aller en bas 
+3
Funky of swinger
neant
valentin
7 participants
AuteurMessage
Katsch
Invité




Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:49

Cher memebre de l'OoCTUoO,

Cette nuit, l'un de vos memebre, le lache Nean a attaque une de mes colonies peu défendue. Cette agression massive, à l'aide de 750 vb, n'est que pure provocation, compte tenu des ressources gagnées. Mes hommes et moi en avons dicuté et, par la colère de Malik le guerrier, nous ne pouvons laisser notre peuple se faire massacrer ainsi pour des broutilles.

J'exige que le seigneur OoCTUoO r'embourse les veuves de mon peuple et sui vienne, à genou, se prosterner devant l'assemblée des DARKNESS.

Je n'ose envisager un sinon.

Katsch
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:52

Tout d'abord je n'apprécies pas que l'on traite mes membres de laches ... je le trouve meme plutot courageux étant donné votre différence de classement ....

Je comprends tout a fait que tu ne soit pas content de t'etre fais raider mais je pense que si tu en es là où tu te trouve c'est que toi meme tu dois faire prendre l'air a tes VB , et tu sais donc que c'est le jeu .

Maintenant je pense qu'impliquer nos alliances pour un conflit entre 2 joueurs n'est pas adapté et j'espere que vous parviendrez a trouver un terrain d'entente et j'espere que , comme tu le reconnais toi meme , étant donné le peu qu'il semble avoir gagné , tu sauras passer au dessus de cela et que vous resterez en bons termes .
Revenir en haut Aller en bas
neant
Animateur du forum
neant


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:06

ahah et c toi qui ose dire que c'est lache?

TU me laches pas depuis le début!
Tu n'arrêtes pas de me sonder chaque jour qui passent.
Tu m'as même attaqué 2 fois juste avec tes VB pour me voler quelques ressources et détruire mes satellites.
Tu m'as détruit 25 VB un jour.
Aujourd'hui tu as envoyé des missiles interplanétaires sur mes colonie pour détruire en tout et pour tout quelques lance missile et laser léger.

Le lache dans cette histoire c'est TOI.
Les Provocations c'est TOI.
Et viens pas pleurer sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
neant
Animateur du forum
neant


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:09

au fait est-ce que j'ai fait comprendre qu'aucun remboursement n'est possible(dans mon sens en tout cas!)
Si tu veux réellement régler nos différent: arrête de m'harceler et rembourse moi tout ce que tu m'as volé et détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:26

Il ne s'agit pas de vol, il s'agit de la taxe obligatoire a la gloire de Malik, nuance. Tu prends le sondage pour du harcelement ! Ah fillette va. Je vais t'apprendre un truc, par la barbe de Malik, les sondes ça fait de la lumière dans le ciel mais ça ne pique pas.

Neant a attaque un DARKNESS, il a donc attaque les DARKNESS. Je fais confiance a mes confrere pour agir selon leur coeur.

Neant, tu manques d'inspirations pour les noms de tes planetes et tu portes bien ton nom.

Katsch

PS : pour ceux qui n'auraient pas compris, je sais qu'ogame est un jeu, je raide tous les jopurs et je ne prends pas mal qu'on me raid, je n'ai absoluement rien contre le joueur ogame de la vraie vie de tous les jours. Je joue juste mon personnage mecontant.
Revenir en haut Aller en bas
Funky of swinger
Floodeur invétéré
Funky of swinger


Nombre de messages : 607
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:33

LU katsch sa fait plaisir de te voir mais pas contre moi^^ tu sais bien que j'ai pas le niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:35

Le PS me rassure quelque peu quand meme .
Si le joueur IRL (qui me parait raisonné) pouvait influer sur le personnage ingame qui est légerement excécrable je pense que cela arrangerait tout le monde .
Car la CTU est une alliance paisible , et nous ne souhaiterions en aucun avoir des ennuis avec les DARKNESS Mr. Green .

En plus je sais que parmis nous certains ont des bons liens (dont je fais partie) avec certains DARKNESS donc je suis persuadé que tout cela va se terminer de la meilleure des manieres ...
Revenir en haut Aller en bas
neant
Animateur du forum
neant


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:33

Et si ça te fais plaisir de détruire tes sondes sur mes planètes tout ne tient qu'à toi mais sache que si tu continues, mon petit doigt me dit que tes planètes aussi vont être visités.

Et au fait, Si t'es pas ca pas capable de te défendre tout seul... oh et puis non, t'as qu'à me balancer autant de missiles que tu veux et te cacher derrière les gars de ton alliance.


EDIT: Pas de remarque de se genre sa nuirez au solution diplomatique, ou alors des remarques plus constructives
Revenir en haut Aller en bas
Funky of swinger
Floodeur invétéré
Funky of swinger


Nombre de messages : 607
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:35

MALIK c'est son dieu l'offence pas la dessus edit vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Katsch
Invité




Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:05

L'ibncident est clos, et, par la fureur de Malik, je me susi débrouillé seul.

On n'attaque pas les darkness sans en payer le prix.

Bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:56

C'est pas tres malin ca que tu viens faire .... tu l'as poussé vers la sortie ... m'enfin ca reste le jeu qd mm .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:09

il a fait ce qu'il a di qu'il allait faire

On attaque pas les Darkness sans en payer les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
sokom
Pilier des discussions
sokom


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:17

Je pense qu'on a compris le message, tiens je l'ai meme rettenue "on attaque pas les darkness sans en payer les conséquence" (ha ca sonne drolement bien vous devriez le mettre sur votre page d'acceuille je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:19

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
Invité
Invité




Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:14

comment dire, pour vraiment quelle soit parfaite, notre devise ne devrait pas être écorché par des fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:33

... elle ne devrai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
liberty
Animateur du forum
liberty


Nombre de messages : 170
Localisation : 78500 sartrouville
Date d'inscription : 26/11/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:48

Bon j'espère que cette histoire se réglera ou s'est réglé s'en problème.
Revenir en haut Aller en bas
Katsch
Invité




Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:36

Je suis vraiement desole si nean arrete de jouer, ça n'etait pas mon intention de le degouter du jeu. Mais on attaque aps une alliance de "raiders" en les provoquant ensuite sans qu'un jour ca se gate.

Neant, n'arrete pas le jeu, c'est arrive à tout le monde de se faire recycler.
Revenir en haut Aller en bas
sokom
Pilier des discussions
sokom


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:16

Nan mais c'est pas la seul raison, Neant est un bon joueur avec du caractere, c'est pas un raid ou un recyclage qui vont l'arreter...il a d'autres obligations, d'autres priorités, voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:39

Ya pas de mal katsh , apres c'est vrai qu'on ne sait pas tout ce que neant t'as dit mais il ne nous semble pas qu'avec les éléments que vous nous avez donné tous les 2 il ait été si provocant que ca ... en tous les cas merci d'etre venu apporter ton soutien a neant car tu n'étais pas obligé et tu l'a pourtant fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Landers
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2006

Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:51

Anonymous a écrit:
comment dire, pour vraiment quelle soit parfaite, notre devise ne devrait pas être écorché par des fautes d'orthographes

Déjà relit toi avant de parler.Une devise c'est féminin, donc "écorché" ça donne : "écorchée" (et oui, avec "être" on accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par les cornes de Malik Empty
MessageSujet: Re: Par les cornes de Malik   Par les cornes de Malik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par les cornes de Malik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: