The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DuD.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master w
Invité




DuD. Empty
MessageSujet: DuD.   DuD. Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:58

Bonjour, je suis Master wizard et je fais partis de l'alliance Stabou.
Un de vos membres, DuD, a attaqué trois fois de suite avec un intervalle de quelques minutes un de nos membres, Snakes_Tee.

Dans l'univers 1, attaqué un gars trois fois de suite est considéré comme une déclaration de guerre envers son alliance.

J'attend des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Funky of swinger
Floodeur invétéré
Funky of swinger


Nombre de messages : 607
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2005

DuD. Empty
MessageSujet: Re: DuD.   DuD. Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:03

Roooo
laisser notre dudu tranquil!!!Moi je me fais sonder par des stabou aussi et je ne dis.
Que votre joueur aprennent a transporter ces, areter de vous plaindre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

DuD. Empty
MessageSujet: Re: DuD.   DuD. Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:10

Bonjour a toi Master W. ,
il est tres noble de ta part de venir défendre ton collegue .

Par contre tout cela n'est-il pas disproportionné ??
Il n'y a eu qu'une vague de 3 raids qui (connaissant DuD , qui je vous l'annonce direct ne risque pas de venir sur le forum car il reprend les cours et s'y consacre pleinement dc il faut bien faire de la place et le forum saute pour favoriser le jeu) ont été éffectués car il y avait des ressources a quai .

J'espere que vous comprendrez bien que son attaque a été motivée par les ressources laissées a quai et que vous expliquerez a votre ami comment ne pas attirer les raideurs .

Bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DuD. Empty
MessageSujet: Re: DuD.   DuD. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:14

Pour répondre à la première question. Sonder n'est pas attaqué, et quand bien même on attaque un gars, c normal, c le jeu.

Mais envoyer trois raid de suite avec 1 interval de quelques minutes entre eux sur la même cible, c exagérer.

Si les "règles" (car c plus une conduite) qui c imposer dans l'univers 1 s'appliquer ici, ca serait la guerre entre les deux alliances.
Néammoins, nous sommes dans l'univers 20 donc je prèfère demander si c'était une déclaration de guerre ou juste un dépouillement.

Donc, vu que vous n'avez rien contre les Stabous, ca passera mais que ca ne se reproduise plus.
Bonne fète est bonne année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

DuD. Empty
MessageSujet: Re: DuD.   DuD. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:15

Les raids sont autorisés par vagues de 3 et ce n'est en rien une déclaration de guerre , demande au premier de ton alliance , cela m'étonnerait qu'il soit où il en est sans en faire de meme , je suis donc désolé de te dire que cela pourrait se reproduire si jamais il y avait quelque chose a prendre ....
Revenir en haut Aller en bas
sokom
Pilier des discussions
sokom


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

DuD. Empty
MessageSujet: Re: DuD.   DuD. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:07

C'est normal c'est le jeu qui veut ca, si votre membre avait énormement de ressources c'est normal qu'il se face raider ainsi, ca met les nerfs mais voila...j'me suis fait recycler 3 fois ma flotte deja, on ma raider abusivement sur ma planete mere et sur toute mes colonies et jamais je suis venu pleurer sur le forum de l alliance du type qui ma fait ca!
Si quelqu'un ne supporte pas qu'on lui pique ces ressources qu'il arrete le jeu, ca vaut mieux je pense!
Sur ce, bonnes fêtes à toi et aux autres membres de ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Landers
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2006

DuD. Empty
MessageSujet: Re: DuD.   DuD. Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:44

Sokom à tout à fait raison, il en va du principe même du jeu de subir des attaques ennemis, si les personnes atteitent se plaigne, ils feraient mieux d'aller jouer à Adibou, ça devrait leurs plaire, c'est un jeu de leurs niveau.

Mark Landers, Seigneur du ballon rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DuD. Empty
MessageSujet: Re: DuD.   DuD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DuD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: