The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement [acceptée]

Aller en bas 
+2
KikO
Denizme
6 participants
AuteurMessage
guiyome
Invité




demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:18

salut a tous je suis le joueur guiyome je suis classé 1266éme j'ai plus de 130000 points voila j'aimerais savoir si vous avez encore de la place pour 1 petit joueur comme moi je fait déjas parti de d'une alliance qui est la s.angel.w mais je compte la quiter car j'ai eu quelques petits probléme mais rien de grave qui peut me nuire ou vous nuire reponder moi s'il vous plait je vous remerci d'avance et bon jeu


amicalement: guiyome
Revenir en haut Aller en bas
Denizme
Error 404_
Denizme


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:30

Alors, quelques petites questions :

- Depuis combien de temps joue-tu à Ogame?
- Pourquoi la CTU plutot qu'une autre alliance?
- Quelques précisions sur ton départ des angels serai les bienvenues tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
guiyome
Invité




demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:48

salut alor pour repondre a tes questions je joue a ogame depuis 7 mois mais j'ai eu des compte avans celui ci je quite la angel car entre membre il ne s'entraide pas méme dans des cas assez difficile comme quand on se fait attaquer par plusieurs attaquants et que personne n'aide a reconstruire les flote ou autre et si je ve venir dans votre alliance et bien c'est parseque j'ai visiter plusieur forum avans celui ci et le votre et bien et vous paresser cool et aussi parseque vous etes bien classer ^^" voila si vous avez d'otre questions n'ésiter pas et questionner moi

amicalement: guiyome
Revenir en haut Aller en bas
KikO
Touriste du forum
KikO


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:22

Yop^^
Moi je te donne juste un petit conseil pour l'avenir evite le langage sms meme si ce n'est pas encore tres abusé pour ton cas mais généralement ca passe pas tres bien... jgykhjg,fnfc
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:19

Oui des fois il y a des fervant défenseur se la langue française ( que j'écorche comme un ouf dsl ) Bon moi comme ma bannier du forum officiel l'indique je suis le mec qui sert a rien alors je viens mettre des commentaire qui servent a rien pour le recrutement ... commençont :
-Deja bon point il a un bon nom ^^ ( Mr.Red )
-Son nombre de point est corect juste dans la moyenne de la Wing.
-Reste juste lobscurité sur son débart mais si c'est un probleme de communication entr eles joueur et bien ici il sera servit XD

Moi je vois que des bons points

Ah! et dernier truc ... si c'est de l'espionnage ma flotte aura trouvé une activité XD ( <= Blague ) ( enfin blague ... ma flotte sennuis qd mm lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
Denizme
Error 404_
Denizme


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:20

Oui exact Kik ^^

Bon ben pour moi plus de questions, on va en discuter et on te donnera la réponse d'ici demain soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:14

Les infos sur toi sont relativements correctes , il ne manque rien .
Pour le language sms kiko a raison mais on en est bien loin là (il y a bien pire !!) . Tu sembles bien sympathique donc nous pouvons te proposer d'intégrer notre wing fort bien classée elle aussi qui est dirigée par Denizme .
Donc si tu le souhaites tu peux aller poser ta candidature ingame elle sera acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
guiyome
Invité




demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:42

ok ba merci a vous je quitte mon alliance tout de suite et je pose ma candidature a votre wing et pour le language sms je suis vrement désolé c'est l'abitude ^^" et pour informatin se n'est pas de l'espionage je ne suis pas comme sa je respecte les autres gameurs pour moi le respect et important se qu'il n'y a pas dans l'alliance s.angel.w


amicalement: guiyome( et maintenant que vous m'avez accepter vous pouvez m'appeller guizmo c'est mon petit surnom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
guiyome
Invité




demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:51

eu c'est remoi voila j'ai une petite question a demander toute bete elle s'appelle comment la wing? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:26

lloooooOOooooll Question betet mes pertinante lol
REPONSE : OoCAToO

Bien a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
guiyome
Invité




demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:26

merci bcp ^^" on ne peut pas tout savoir surtout moi lol
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:31

Non c'est vrai que tu ne pouvais pas l'inventer celle là .

kljhgliugui
Revenir en haut Aller en bas
Denizme
Error 404_
Denizme


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:08

intégré, welcome! kljhgliugui
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:44

si tu pouvais savoir ca.... mais fallait lire la page d'acceuil de l'ally mère..... kljhgliugui

En tous les cas, bienvenue a toi!! dfhqn gb <
Revenir en haut Aller en bas
[OoCTUoO] Skou
Hors concours
[OoCTUoO] Skou


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:03

Bienvenue à notre nouveau membre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:10

(a oui j'ai oublier de flooder)
bon et bien ... kljhgliugui

et une question nous brule les levre :



pkjhgfcs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:17

ah..... roulement de tambou, guizmo répond....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [acceptée]   demande de recrutement [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Candidatures // Recrutement-
Sauter vers: