The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 wormboy candidature...

Aller en bas 
+6
DuD
child ric
kapiton
Lasarus
valentin
wormboy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wormboy
Nouveau
wormboy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:22

Salut tout le monde apres une demande de DuD, je pause ma candidature chez vous, je suis 850em, raider, mai encore loin en flote(700em), tout d'abord j'aimerai rejoindre l'alliance mere tout simplement parce que je ne compte pas quitter mon alliance classer 47em, pour rejoindre un wing classer 78em... logic en meme temps Wink

Pour mon frere classer 500em il viendra avec quelque condition.

a nous 2 on contabilise 700.000pts surment une bonne affaire pour le classement Wink

sur ce a bientot j'espere!!


wormboy
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:16

Je suis au courant de ton cas . Ton classement n'est pas tres important surtout que DuD m'a dit que tu montais tres bien . Tu peux aller poser ta candidature a la mere et une fois intégré je te mettrais les droits pour la partie privée .

kljhgliugui
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:28

kljhgliugui a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
kapiton
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
kapiton


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 20/10/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
wormboy
Nouveau
wormboy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:07

Un peu simple pour rentree chez vous je trouve...

La DG veux aussi me recruter j'ai poster une candidature chez eux aussi, je verrais bien ce que je ferrais plus tard pour l'instant je reste dans mon aliance et je n'avance aucune condition pour aller chez qui que ce soit!

Merci quand meme a vous tous!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:37

simple ? oui enfin tu pose ta candidature apres une demande de notre part donc notre reponse été deja reflechit avant ta demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
child ric
Animateur du forum
child ric


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2006

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:33

mais tu rentrerai dans une wing dg, je trouve plus intéressant de rentrer dans une alliance mère que dans une wing.
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:02

Comme te l'as dit lasa, la décision de ton entrée dans l'ally a été décidée le soir même ou l'on s'est parlé sur msn.
Personnellement, je serais plus pour jouer dans une ally mère (surtout que tu m'as dit que tu ne voulait pas d'une wing) avec mon frère plutot que migrer seul dans la wing des DG.

Mais bon, après tu es libre de ta décision.
Vous êtes les bienvenus tous les deux donc a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
wormboy
Nouveau
wormboy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:09

C'est vrai que vu comme cela...

Je vous le dis de suite la DG ne m'as pas laisser entree (truc de ouf la candidature)

A bientot dans l'alliance Wink CTU
Revenir en haut Aller en bas
wormboy
Nouveau
wormboy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:43

(j'ai meme pas le truc editer en k de probleme avec le pc...)

Je dissais donc:

a bientot dans l'alliance ctu peut-etre car rien n'est encore sur, personnellement je suis sans alliance maintenant, pour la suite je verrai bien avec mon frere Wink


je suis fort attirer par votre alliance pour tout dire mai bon plusieur chose sont dommage: comme le forum, en noir sa fait mal au yeux et puis pour des gens qui ne s'y connaise pas trop, il ne saurait pas ce retrouver dans tout les topic... enfin des details...


jgykhjg,fnfc
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:59

Hé bien la décision est tienne . Nous préferons largement que ton choix soit bien mesuré plutot que tu viennes pour repartir d'ici quelques mois donc tu fais bien ne pas te presser .

Pour ce qui est de la couleur du forum je ne peux rien faire pour toi (le noir ya pire qd mm) en revanche je peux te dire , comme tu as du le remarquer , que le forum change régulierement et entierement (là c'est le spécial rentrée lol! ) .

Ensuite tu parles de la complexité du forum mais je pense sincerement qu'il est accessible a tous , c'est normal que pour l'instant tu soit un peu perdu mais il faut prendre ses marques , et en plus tu n'as mm pas encore acces a la partie privée (réservée aux membres de l'alliance) .

Ensuite si d'autres détails te chagrinent et que je peux y faire quelquechose fais en nous part , nous ferons de notre mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
Melusine


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:36

Tiens wormboy comme on se retrouve^^

Et oui, entrer chez les DG c'est pas si simple bien qu'avec un peu d'imagination et d'humour ça passe très bien!
Par contre, il ne faut pas croire que d'entrer dans une wing c'est dégradant, je trouve le concept très bon tant que les droits sont les mm !
D'aller dans l'ally mère ça se mérite et ça permet aux joueurs de se motiver !

En tk wormboy ! je te souhaite une bonne intégration chez les CTU, c'est une super ally avec des alliés très sympa!
Un pti coucou à DuD ,Lasa et Val !
Revenir en haut Aller en bas
Cricket [NECRO]
Membre occasionnel
Cricket [NECRO]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:04

Kikou Melusine ! ca faisait longtemps que nous ne nous etions croisé ! je te vois partout dis moi ;-)
comment vas tu ?

(je sais, ce n'est ni le lieu pour cela) alors mes excuse d'avance, mais c'est un reel plaisir que de converser avec Melusine.....
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Membre actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2006

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:45

ah content de te croiser ailleur que sur nos forum respectif cricket
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:00

Tt le monde se retrouve a la CTU ^^

Salut a toi criket
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Membre actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2006

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:43

on s y sent bien
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:02

Fait comme chez toi, retire tes pompes et vien prendre lapéro devant la télé ou val est en train de jouer a cz.

Lasa est lui dans la cuisine en train de nous faire son plat spécial a base de pates ......

Kap et Denizme sont sur la terasse en train de savourer leurs pastis (eh oui, fait encore bo en corse...)...
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:08

pkljlg;f t'es trop fort dud !! Retire tes pompes !! pkljlg;f


En tous les cas ca fait plaisir que le forum plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Membre actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2006

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:14

plus frequenter serait pas de refus mais il me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
kapiton
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
kapiton


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 20/10/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:01

Salut maitre thegros , savoie ou bien ??
allez , viens sur la terrasse et raconte nous , comment tu l'aime ton ricard !!
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:06

lol!

pas des soucis maitre thegros, s'il y a des flooders invétérés sur ton forum qui sont en manque, ils st les bienvenus ici.... love
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Membre actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2006

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:12

bah je vais voir ca ! on a certian bon floodeur
.ex je suis a 3000 message en 5 mois sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:16

Ah ouai c'est pas mal qd mm ....
Je ne crois pas connaitre d'aussi gros floodeur ke toi alors
Revenir en haut Aller en bas
maitre thegros M_R
Membre actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2006

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:48

bah c est que j aime bien ca crée une belle harmonie
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:30

ah kan même.... Embarassed


au fait val, il faudrait peut etre locké cette rubrique un jour car le principal interessé ne donne plus signe de vie (on se demande ou il est allé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wormboy candidature... Empty
MessageSujet: Re: wormboy candidature...   wormboy candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wormboy candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Candidatures // Recrutement-
Sauter vers: