The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quoi qu'il y a au Cinéma ??

Aller en bas 
+14
cerbere
ToRuS[OoCAToO]
Mah0
le mulet
Funky of swinger
Yukie
[OoCTUoO] Skou
DuD
2_dark
Melusine
valentin
Denizme
liberty
Lasarus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calinou
Animateur du forum
Calinou


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:25

si vous aimez les films américain et wil smith : je vous conseille I AM LEGEND
j'ai trouvé ce film pas mal....j'avou que j'ai eu peur a certain moment. le scénario est trés bien fait...mais je n'est pas aprrecier lambiance trop américanisée
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:10

Faut voir , pourquoi pas . Enfin en ce moment il y a de quoi faire .

(payes ta redirection de sujet du dud)
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Animateur du forum
Calinou


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

valentin a écrit:


(payes ta redirection de sujet du dud)


MDRR j'avouu. faut bien obéir un minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:20

Bah en même temps comme ca, il découvre le forum pour s'y snetir comme chez lui ^^

Ce soir Astérix en prévision car ma copine veut aller le voir. Verdict demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Hors concours
cerbere


Nombre de messages : 2517
Age : 31
Localisation : brinon
Date d'inscription : 11/12/2006

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:16

moi j'ais vue je suis une legende:super films!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
GORKUL
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
GORKUL


Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : Massilia !
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:21

je vien d'aller voir astérix ...


c sympa ds le genre uyfyidytd
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Animateur du forum
Calinou


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:19

a oué alors Asterix c'est comment?
tous mes potes me gave pour aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
GORKUL
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
GORKUL


Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : Massilia !
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:32

bin c marrant mais bon c pas le film du siécle non plus ^^




enfin avec des potes sa doit etre bien drol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Animateur du forum
Calinou


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:36

c'est pas trop gamin?
Revenir en haut Aller en bas
GORKUL
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
GORKUL


Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : Massilia !
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:43

tu vas me casser les couilles longtemps ???





























lol! lol! lol!












non sinon sa va c bien mur
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Animateur du forum
Calinou


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:45

je ne clak pas 6euro nimporte comment...j'ai besoin de conseille d'un pros(toi) hyk,eusuvi
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:46

A mon avis ca ne vaudra pas le 2 avec chabat et toute la clique , mais ca doit passer largement
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Animateur du forum
Calinou


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:49

oué on voit tous le temps les méme téte...en + avec zidane qu'as du étre payé bien cher pour passer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:17

detrompe toi Val ... ça passe relativement mal ... a part les reference qui reste nombreuse et tt le monde qui s'auto caricature, ( a la façon de Bear qui fait du Edouar bear dans le II ... ) ( Delon fait du delon ( trop bon ça javoue ( d'ailleur il site tt ça bio dans un monologue ... le chacal, mafia cicyl, 1 chance sur 2 ect... )) Poelvoorde du Poelvoorde, Dubosc du pur Dubosc en citant meme "pour toi public" ... et surtt Astier qui nous fait du Arthur ... ) enfin bref a part les blagues qui prise indépendament prete a sourir et quelque une a rire ( pour lhumour décalé ) on reste quand meme sur des trou, ça manque de liant pour suivre jusqu'au bout ou on nous expose de la star pour de la star ... zidane parker ... pas de role juste de l'expo ... enfin bref ... y a bien mieux a allé voir en ce moment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:48

Ouai je suis allé le voir hier soir. On va dire que ca distrait mais je trouvais le 2 plus énorme. Enfin tout le mnde sait que faire une suite après un très bon film, c'est extrèmement difficile (Taxi... lol! ).

Mais bon ca fait quand mème un bon moment de détente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Animateur du forum
Calinou


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 29/01/2008

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

j'ai trouvé tous les taxi assez bien (sauf le 3 peut étre)
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Hors concours
cerbere


Nombre de messages : 2517
Age : 31
Localisation : brinon
Date d'inscription : 11/12/2006

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

Calinou a écrit:
si vous aimez les films américain et wil smith : je vous conseille I AM LEGEND
j'ai trouvé ce film pas mal....j'avou que j'ai eu peur a certain moment. le scénario est trés bien fait...mais je n'est pas aprrecier lambiance trop américanisée

il est super bien ce films mais ca ma fait flipper au debut avec le chien quand on voit le mort vivant dans le noir.j'ais pas les films sombre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:19

Juno -> simplement frais, une pseudo commedie sur des choses qui font pas forcement rire en vrai <...>, pas un grand film, pas un trou dans la culture si on ne le voie pas, mais on en ressort avec le sourir.

peur[s] du noir -> Il ne faut pas allé le voir si on aime le rationnel, plus une experience qu'un film, une serie de court metrage sur le theme de la peur desservie par un trait de crayon bien particulier et surtout entrecoupé de phrase memorable de Nicole Garcias sur un fond geometrique psycotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:46

Tiens bah en te lisant Juno ca me tente bien. Le film pas prise de tete , t'y vas , tu te détends .


D'ailleurs lasa , jrepose sur toi tous mes espoirs, cinéphile du mardi matin , de dénicher des ptits films quasi inconnus et qui pourtant démontent , je pense surtout a Goodbye Lenin .
Revenir en haut Aller en bas
[OoCTUoO] Skou
Hors concours
[OoCTUoO] Skou


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:47

Tiens faudrait que je le vois celui là ! (Good Bye Lenin !)

Tiens, puisque Lasa est là, t'as vu Jumper ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:15

Non pas encore mais une journée ce prepare avec du Jumper, benjamin Gates, et un pour relever le niveau que je n'ai pas choisi encore XD. critique bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
[OoCTUoO] Skou
Hors concours
[OoCTUoO] Skou


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:54

Tu me diras pour Jumper si jamais tu vas le voir avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:17

Désolé skou Jumper est passé un poil a la trape xD. Mais je me ratrape avec ma chronique du soir.

Aujourd'hui 3 film 3 style.

Bienvenu chez les chtis ->Y allant un peu pour voir pourquoi la masse rentrais dans cette salle je me suis retrouvé souriant voir riant a des blagues presque au debut, un film français qui fait rire... ça devient interessant. on ce prete vite au jeu, et malgrés que sa soit pas un grand film Top budjet et poussé au maximum c'est plaisant a regarder ! ( bien plus que certain gaulois ... )

L'orphelina -> Ola ! ... ou plutot Oula ! un ptit film qui fait penser a d'autre ( les autres, Shaning, ... ) mais qui reste un film qui remut un peu l'esprit sur quelque image, et qui remu les fesses sur le sieges a des moments ou on si attend (ou pas) ... Un film a voir soit au cinéma, soit avec un bon son et une bonne ambiance chez soi ( dans quelque mois bien sur apres sa sortie en DVD ... ), puisque Guilermo magnie assez sympatiquement la musique et l'ambliance ce qui permet de resté a peu pres dans le film. Pour les amateurs de film fantastique ("qui font peur").

Coverfield -> Oh my god ... Jesus Christ ... ( j'aurait pu m'arreter la, mais je veux pas vous reveler simplement tout les dialogue du film ... ).
Bon je ferai court, dans la serie Godzila, King kong et je suis un monstre qui detruit Manatan... je voudrais le senario ( avec en prime les bestiole de Starship trooper a l'echelle 1:10 xD ). Techniquement: c'est la preuve que si un jours un monstre attaquais Paris ( ou vos ville respective ) on pourrait faire un grand film en filmant n'importe comment avec nos camera DV. ça n'en fait pas un mauvais film, pour les gens qui sont: vive le grand spectacle! donné vous en a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:31

Hannnnn ... malgré que c'est un attentat a la langue francaise .


sinon j'adore l'entrée en matiere de la denriere critique lol!
Revenir en haut Aller en bas
[OoCTUoO] Skou
Hors concours
[OoCTUoO] Skou


Nombre de messages : 1896
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:17

Pour ma part, j'ai vu Jumper.

Je ne dirais pas qu'il n'est pas bien, ni qu'il est super ! Mais c'est un film à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il y a au Cinéma ??   Quoi qu'il y a au Cinéma ?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi qu'il y a au Cinéma ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui joue a quoi ?
» c est quoi ca???[regler]
» Ca fait quoi d'avoir une moustache ?
» Comme quoi un accent.... ca peut tout changer ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: