The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature d'un ancien membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angels
Invité




Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:01

Bonjour,

je me présente Angels je suis un ami de Jean Bum ainsi qu'un ancien de cette alliance.
Pour ceux qui n'était pas de cette alliance j'avais été hacker par une personne qui a proferé des insulte sur le 1Er de cet univers.
De plus j'ai actuellement 125.000 points et j'avance rapidemant en tant que mineur pour l'instant. J'en apelle encore une fois a votre générosité et comprendre le fléau qui met tombé desus.

Par ailleur je suis positionné en partout en G2, chaque 75 système solaire environ et mais planette font toutes (Sauf ma planette mère) 200 cases au minimum dont3 planètes plus de 300cases

Enfin si vous avez plus de question contactez-moi in-game ou répondez tout simplement au sujet car je joue à Ogame constamment.

Amicalement Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Denizme
Error 404_
Denizme


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:10

Ben voila quand tu veux ^^

Bon on te dit ca ce soir ou demain au plus tard mais je pense que t'es bien parti pour intégrer la wing
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Invité




Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:14

OKI
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Hors concours
cerbere


Nombre de messages : 2517
Age : 31
Localisation : brinon
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:41

pourquoi ta pas repris ton ancien poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Denizme
Error 404_
Denizme


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:51

Parce que c'est plus propre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Invité




Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:21

En tout cas j'ai peut t'être aps énormément de point mais j'ai de bonne planete et j'avance suepr vite avec mais mine.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Hors concours
cerbere


Nombre de messages : 2517
Age : 31
Localisation : brinon
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:35

ouais mais pour l'orthographe ta pas eu un probleme???
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:40

Je suis d'accord avec denizme , ton message bien écrit est tres appréciable , il y a également les infos qu'il nous faut (manque peut etre juste le classement)

Nous te donnons la réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Denizme
Error 404_
Denizme


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:01

Pour moi c bon, tu es le (re)bienvenu dans la wing, j'attend confirmation de val mais je pense que tu peux poser ta candidature sans problème
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Hors concours
cerbere


Nombre de messages : 2517
Age : 31
Localisation : brinon
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:09

de toute facon si tu vois sur la page d'accueil tu y vois top 1200 moi je n'y etait pas au debut et maintenant non plus mais si moi je suis entrer il peu enfin ca depend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:11

Effectivement ca dépend de nous et cerbere (parce que là c'est toi mais ca vaut pour les autres) ne parles plus sur les candidatures .


Pour en revenir au sujet , ta candidature y aura été pour beaucoup dans notre décision , que les suivantes candidatures en prennent de la graine (tu bénéficies également de ton passage antérieur a la CTU) .

Welcom back


(le sujet étant clos , cerbere tu peux lui resouhaiter la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Hors concours
cerbere


Nombre de messages : 2517
Age : 31
Localisation : brinon
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:02

lol!


kljhgliugui back Angels.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature d'un ancien membre   Nouvelle candidature d'un ancien membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature d'un ancien membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Candidatures // Recrutement-
Sauter vers: