The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 declaration de guerre

Aller en bas 
+2
tidus
valentin
6 participants
AuteurMessage
kriminel
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:03

Ce matin en me levant, j'eu une envie soudaine de me confesser.
Tous ces combats pour récupérer les matières premières pour le bien
de notre communauté commençaient à m'user plus que je ne l'aurais cru.
De nombreuses interrogations sur les actes de mes actions remplissaient ma tête, vite un prêtre !
Je me dirigeais vers l'antre des réflexions où officiait père Flippy, le seul apte à m’aider dans ce tourbillon de réflexions qui emplissait mon cerveau.
Je m'arrêtais malgré tout dans la salle de contrôle personnel pour vérifier l'arrivée de mes vaisseaux de transport.
Mais que se passait-il ? Des lignes rouges apparaissaient sur mon écran, une attaque sur une de mes colonies... vite transfert de ressources et message à l'attaquant pour le prévenir !
Zut ! Attaque maintenue ! Heureusement pas de dégât ! L'adrénaline et mon instinct étaient revenus grâce à cette petite ligne rouge sur mon écran père Flippy commençait à s'éloigner de mes pensées...

Tiens, mais que se passait- il ? Une deuxième ligne rouge ? Mais.... C'était toujours le même hagrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.[/color]


orion II a écrit:
Depuis trop longtemps cet homme avait outragé la Solaris, depuis trop longtemps il avait attaqué de pauvres habitants possédant peu de richesses.
Le conseil avait tranché, il n'y avait que la guerre pour réparer ces méfaits.
Le guide solarien s'avança et appuya sur le bouton rouge. Une longue sirène se fit entendre dans tout l'empire solarien.
L'empire rentrait en guerre ...



_____ Capital Solarienne _____


Lorsque la sirène retentit, on put entendre un silence troublé uniquement par le bruit de la sirène puis dans un calme olympien les hommes se dirigèrent vers leurs casernes, les pilotes montèrent dans leurs vaisseaux et firent le plein en carburant. Les matières premières étaient acheminées aux usines de nanites qui commençaient la production de munitions et de nouveaux engins spatiaux. Pendant ce temps, de nombreuses défenses planétaires sortaient de terre et pointaient leurs canons vers le ciel chargé en étoiles. Les nombreux silos ouvraient leur toit dévoilant les missiles de mort.
De leur coté, les femmes et les enfants étaient évacués vers d'autres cieux plus calmes et moins dangereux. Les hôpitaux se préparaient à recevoir les blessés. Tous les pilotes en position, la flotte Solarienne se préparait à passer en hyperespace. De nombreuses munitions étaient amenées aux défenses planétaires.



_____Caserne Solarienne_____

Les soldats Solariens se rangeaient en ordre, se préparant à monter dans leurs vaisseaux respectifs, la voix du guide Solarien crépita dans l'un des microphones :
Mes fils, et filles, à votre naissance, l'empire a juré de vous protéger jusqu'à que vous soyez en mesure de le faire vous mêmes. Hier vous aviez besoin de nous mais aujourd'hui nous avons besoin de vous ! Aujourd'hui vous ne vous battez pas que pour l'empire mais pour tous nos citoyens incapables de se battre ...
L'ennemi est à nos portes, ces vils serviteurs, commencent déjà à nous piller et nous voler ...
Vous avez prêté serment à l'empire, il est temps de respecter ce contrat.
Si vous avez peur, combattez là, car seuls les ignorants ont peur mais vous ne serez pas seul ...
Vous ne vous battrez pas seulement à coups de canons mais avec votre foi en la lumière, en la rédemption ...
Vous allez montrer à tous que vous êtes la main du soleil, l'arme utile de notre idéal ...
Vous hommes et femmes Solariens, combattants de la lumière, défenseurs de la liberté ....
La guerre est proche, serez vous à mes côtés ?


Comme un seul homme les soldats rugirent d'approbation...
______________
[/quote]



la solaris declare la guerre aux OoCTUoO aux OoCAToO et au BMS


la guerre commenceras le samedi 04 avril a 13 heure pour une durée de deux mois

mippage autorisé pas de regle speciale

bonne chance a tous que le fair play regne
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:12

Poisson d'avril !! reherhheh
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:12

et non ezyr, tf
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Pall
Animateur du forum
Maitre Pall


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Toulouse, dans un hangar à destructeurs bleues...
Date d'inscription : 14/09/2008

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:01

valentin a écrit:
Poisson d'avril !! reherhheh

PTDR !!!!!!
LA guerre?? 2doi 2doi lol! lol! Boulet uyfyidytd pkljlg;f pkljlg;f
Revenir en haut Aller en bas
kriminel
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:05

je m excuse je me suis tromper dans l huere du rp ci dessu

la guerre commence a 20 heure et non a 13 h

tout est mis sur le forum officiel


si quelqu un de chjhez vous sait compter les points avec reconstruction de la def a 70 pour cent ce serais bien


bon jeu



kriminel
Revenir en haut Aller en bas
pelouze
Membre actif
pelouze


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:46

Bon bah.. bonne guerre à tous, et surtout bonne chance à nous.
Sinon, j'ai presque toutes les coordonnées de nos chers adversaires et j'voulais donc savoir où est ce que je pouvais poster cela, enfin si cela intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
kriminel
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:50

j ai vu que vous avez un pacte avec la necro rien ne vous interdit de las apeller pour qu il vous aide

le tout est de le noter sur le forum officiel que je puisse edité sur la premiere page
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:22

plus on est fou plus on raide ris love
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:56

Why not , why not ...


Met nous ca en partie privée pelouze
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:03

Bon, j'ai pas le temps de "jouer à la guerre", elle arrive des mois trop tard...

Ca se fera sans moi.

Val : tu as perdu ton account OGs ? wdh qstjsEZNB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
kriminel
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:47

voulez vous qu on rajoute les necro de votre coté ??
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:39

C'est comme ils veulent. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:22

Oui , ce n'est pas a nous qu'il faut le demander , on ne peut pas prender ce genre de responsabilité sans leur accord .
Revenir en haut Aller en bas
kriminel
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:08

ben vous avez un pacte total avec eux donc c est a vous de leur demander si il veulent vous aidé


sinon ca ce passe bien tout reste fair play c est bien je vous en remercie



mais une petite polemique mettrais de l ambiance sur le fofo off lol


qui en lance une ?
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:13

Bah perso, je ne vois aucune raison de les appeler. =D

Bon, alors, pour le récap, sur le fofo off, je suis couack, IG je suis Heirophant, et IRL, je suis un enfoiré (sisi). Bref...si tu veux que je fasse chier, je vais faire chier...(oui j'avais un peu commencé) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
kriminel
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:47

ben tu as raison ca met un peut d ambiance sinon tout le monde s endort

moi irl je suis trop gentil lol et ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:54

Oui c'est agita le fouteur de merde officiel de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:56

il en faut toujours dans une alliance,est dans l'alliance où je suis c'est moi lol! love
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Error 404_
Aporie


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:53

valentin a écrit:
Oui c'est agita le fouteur de merde officiel de l'alliance

Cool, encore une distinction honorifique. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathofart.info
Maitre Pall
Animateur du forum
Maitre Pall


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Toulouse, dans un hangar à destructeurs bleues...
Date d'inscription : 14/09/2008

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:28

Aporie a écrit:
valentin a écrit:
Oui c'est agita le fouteur de merde officiel de l'alliance

Cool, encore une distinction honorifique. =P
Au moins, c'est pas toi le flooder officiel!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:11

Tu veux l'être ? Vu que moi apparement j'ai le rôle du gros noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_M.R_] QuaKe
Animateur du forum
[_M.R_] QuaKe


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2007

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:03

bon je déterre un topic ^^ je passe par là et je me vois dans une signature mais je sais pas pourquoi ! ça me fait marrer :P je cherche toujours un maitre pall ! je suppose que c'est a cause d'un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» é
» guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: