The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]

Aller en bas 
+11
Funky of swinger
Luciole
DuD
sokom
Pretresse Kassandra
liberty
MadSoldier
[ekynox]littlebouda
Lasarus
valentin
[ekynox]aitken
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[ekynox]aitken
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2006

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:23

Le jour de l’an 4013, après l’ère de la colonisation


Lieu Temple de la confédération.

Le seigneur Littlebouda était en train de boire son jus de cactus, de couleur verdâtre, personne n’osait demander ce qu’il y avait comme ingrédient dans ce liquide assez repoussant au niveau de l’odeur.


Quand soudain, le seigneur Minidevil entra dans son bureau.

Minidevil : Alors on boit encore ce fameux liquide vert que personne d’autre que toi boit ici.
Je ne sais pas comment tu fais pour boire un truc pareil.

Littlebouda : tu à tort, c’est bon, tu devrai y goûter.

Minidevil : même pas dans tes rêves, je ne goûterai à ceci.
Bon ce n’est pas ta boisson qui m’amène ici, voilà un rapport, on dirai bien que les OoCTUoO amasse leur flotte au porte de la confédération.

Littlebouda : bizarre, il me semblait que nos diplomates s’étaient chargés de cette histoire.

Minidevil : en effet, il s’en était chargé, mais il semblerai que les OoCTUoO remette le couvert.

A ce moment précis, le lieutenant des transmissions appela sur l’intercom.

Lieutenant : Mes seigneurs vite au centre de commandement, c’est urgent !
Le seigneur Shura et Darth nissa sont déjà là.

Les 2 compères se regardèrent et filèrent à vive allure au centre de commandement.

Littlebouda : Je me demande ce qui peut être aussi urgent.

Minidevil : Nous verrons bien sur place.

Enfin arrivé devant le centre de commandement, ils entrèrent dans la salle des opérations.
guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Newimages11

Darth nissa : Ah enfin vous voilà, Les OoCTUoO attaque une colonie du seigneur Darkmomo, regarder les images.

Tous regardèrent le moniteur
guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Stratix
guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Narn-fleet-1024
guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Wow_3

une première attaque
guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] 434

Littlebouda: regarder il attaque la planète, elle est sans défenses...
guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] 42555c05ca068
C’est à ce moment précis que les conseillers arrivèrent dans la salle des opérations, sauf le seigneur Darkmomo qui été retourné sur sa planète mère, pour y prendre un congé.

Luciole : Mon dieu, que .. c’est ce ça ?

Asuran : Quel est cette planète… ???

Bartheleway : On…

Tous restèrent bouche bée devant une attaque de cette ampleur.

Le lieutenant : Nous avons des renseignements sur l’attaquant c’est le seigneur DUD qui attaque la colonie.

C’est à ce moment là que l’écran ce mit à grésiller, les satellites solaires équipés de caméra avait été détruit.

Un brouhahaha commençait à monter de la part des conseillers

Littlebouda : Taisez-vous !! Cette atrocité ne devra pas rester impunie.

Minidevil : lieutenant combien de colon habitait cette planète ?

Lieutenant : D’après nos informations, environ 2 milliards de colons.

Darth nissa : Si nous laissons passer ce genre de chose, c’est la porte ouverte à toute les alliances qui voudront nous attaqués.

Shura : Nous devons de réagir !



Le jour d’après les conseillers et fondateurs de chaque alliance avaient voté et ils avaient tous voté pour une guerre sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:48

Ca va 4 contre 1 vous aurez pas trop de soucis ....

Bon , vous parlez de remettre le couvert mais je crois que c'est votre bon Darkmomo qui a ressorti les assiettes en premier donc avant de venir encombrer notre forum vous feriez mieux de vous assurer de vos sources ...
Revenir en haut Aller en bas
[ekynox]aitken
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2006

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:01

il y a plusieures raisons.
Personnellement j'ai une partie de ma flotte à venger.

Apres si vous n'etes pas content qu'on soit 4 vous avez qu'à faire appel a vos alliés (oups j'ai oublié personne veut s'allier à vous)
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:06

Et bien venges toi mon ami mais pas besoin de faire appel a toute ton alliance . Tes raisons (valable si possible) je les attend .
Parce que faire une guerre parce que tu t'es fait raidé pour moi c'est 0 ...

Et puis ne commences pas a nous insulter en disant que personne ne veut s'allier avec nous parce que la provocation est un motif de guerre bien plus valable que ceux que vous semblez évoquer (surtout qd en plus ils sont éronés (et là je fais référence a darkmomo qui a resondé DuD))
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:17

cela en été trop le seigneurs lasarus s'avança:

Messieurs depuis le debut je suis les multiple enfantillage de votre part et je m'étais gardé de donner mon avis sur la question n'etant pas influent, mais la vous depasser tout bonnement les limites de la tolérence. Meme si au niveau commandement de vos vaisseaux vous faite comme ils vous plaient et faite, pour aucune raison puisqu'elle ne sont qu'un pretexte stupide pour pouvoir nous attaquer, et pouvoir declencher une guerre avec vos allié ( et cela ce serait passé contre n'importe qu'elle autre alliance pour vu qu'elle soit plus faible) Mais la remarque Du Seigneur (et seigneur et pour la complaissance puisqu'il ne meriterait pas se titre) Aitken na rien a faire dans une ambassade ! ça remarque aurait du etre partagé avec vous et encore il aurait mieux fait de la garder dans son esprit (si tenté qu'il en est un ... ) Sur ce je vais me retirer car mes nerfs lne tarderons pas a lacher et je ne parlerai plus avec la meme retenu ... messieurs .

le seigneur lasarus se retira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:19

valentin a écrit:
Ca va 4 contre 1 vous aurez pas trop de soucis ....

Bon , vous parlez de remettre le couvert mais je crois que c'est votre bon Darkmomo qui a ressorti les assiettes en premier donc avant de venir encombrer notre forum vous feriez mieux de vous assurer de vos sources ...

si tu as peur de faire cette guerre change d'alliance. mais j'espèreet et je sais que j'ais raison, que votre alliance saura etre brave et faire face a cet guerre.

ceci dit bonne guerre a tous, e restez fairplay
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:21

Je crois que n'importe quelle personne faisant parti de l'une de vos 4 alliance n'a pas le droit d'employer le mot bravoure ....
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:23

de plus fair play semble etre un mot a sens unique puisque cette declaration n'est qu'un ammassi de mauvaise foi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
[ekynox]aitken
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2006

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:34

valentin a écrit:
Et bien venges toi mon ami mais pas besoin de faire appel a toute ton alliance . Tes raisons (valable si possible) je les attend .
Parce que faire une guerre parce que tu t'es fait raidé pour moi c'est 0 ...
la guerre est là pour que chauqu'un de nos membres qui sont énervés pas les OoCTUoO ou les OoCAToO puissent se venger.

valentin a écrit:
Et puis ne commences pas a nous insulter en disant que personne ne veut s'allier avec nous parce que la provocation est un motif de guerre bien plus valable que ceux que vous semblez évoquer (surtout qd en plus ils sont éronés (et là je fais référence a darkmomo qui a resondé DuD))
Si tu appelles ca une insulte tu rabaisses certains de tes membres tres bas, j'en ai vu des pires venant de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:35

qqe rappels:

1) le principal interet d'ogame reste les guerres et les batailles

2) le but d'une alliance est la disuasion et la defense mutuelle et en cas de besoin l'attaque

3) si vous n'avez pas su developper vos liens diplomtiques durant vos periodes de jeux ne venez pas nous en tenir rigueur.
Notre CFD n'a pas été créée pour l'occasion de cette guerre, vous auriez pu en faire de mme mais vous avez privilégié une politique bien personnelle.

nous vous avons respectés jusque la alors faites en de meme.
ce n'est pas ici que vous reglerez le pb de la guerre. vous pouvez tjrs venir en discuter sur notre forum.

de plus lasarus tes dernieres remarques je les met sur le compte de la fatigue ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:43

Non ne met pas ça sur le comte de quoi que ce soit ... Une expression comme tu la faite maintenant est totalement correcte et ne sussitera aucune remonté de ma part. Comme tu peux le remarquer je ne m emporte pas pour rien et comme tu semble plus calme et moin agressif je vais retraivaillé tes propos avec calme et rigueur

Citation :

1) le principal interet d'ogame reste les guerres et les batailles

cela est vrai d'ou l'imconpréhenssion de votre declaration puisqu elle est du a se que tu a qualifié de interet du jeu 1 Raid

Citation :

3) si vous n'avez pas su developper vos liens diplomtiques durant vos periodes de jeux ne venez pas nous en tenir rigueur.
Notre CFD n'a pas été créée pour l'occasion de cette guerre, vous auriez pu en faire de mme mais vous avez privilégié une politique bien personnelle.


quelqu'un vous en a t'-il tenu rigueur ? y a t-il eu un Sad on na pas d'allié ... non et c'est pour cela que la remarque désobligeante ma mis hors de moi

en therme de respect personne n'a tenu un autre discours que plusieur gens courtois qui debatte d'un sujet mais maleuresement je repond sur le ton qui a été annoncé, et la c'est de chez vous qu'est venu la couleur ROUGE du debat . [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:44

Aitken tu me sortiras les bien pire venant de chez nous que je vois ca ....
En attendant les hostilités ont bien été lancées par celui qui a dit ca (vous avez pas d'alliés nananereee)...


Ensuite , l'invité mystere , merci de m'apprendre le jeu c'est simpa .
Tu me rapelles dans ton 1) que l'intéret et les batailles et c'est justement ce que vous nous reprocher ... tu m'expliques ??

Le 3) ... tu me montreras où on en vous en tiens rigueur ...

Le manque de respect face au foutage de gueule ... pour moi ca fait 1 partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:46

Bonne guerre a tout le monde même si celà part mal !!
J'ai l'impression que les OoCTUoO ont trop peur de perdre donc ils cherchent toutes les issues possibles pour y échappé !! Désolé mais gardé donc vos propos pour vous !!! et L'histoire du sondage de Darkmomo sur DuD n'est pas une défense !! Darkmomo est un joueur comme les autres et il sonde qui il veut !! Il a droit de sondé son ancien ennemi DuD non ? si votre réponse est négative sur cette dernière question là je ne pourrais plus rien faire !!
Les OoCTUoO ont énervé trop de personnes de la Confédératon et là sa a éclaté et celà c'est transformé en guerre !!
PS: que le fair-play règne !! zegpkpbf
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:49

Je suis entierement d'accord , il a le droit de sonder qui il veut , tout comme dud a le droit de rispoter , mais l'on en vient toujours au meme probleme : IL NE FAUT PAS LE LUI REPROCHER APRES ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:51

Qui te dit qu'on lui en veut ? Y a pas que lui dans votre alliance !!
Désolé mais il a empèché darkmomo de se développer pendant 2 semaines !! Donc c'est normal que darkmomo lui en veuille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:53

je pense qu'il est fini le temps des parole place aux armes. Messieurs resté fairplay, et ne depassé pas les loi de la guerre restons courtois et Gentilhomme.


GL & HF (good luck Have Fun)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
[ekynox]littlebouda
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:55

Bonjour,

Ce n'est qu'un jeu et la guerre en fait partie. Restez fair-play et si vous n'avez pas d'alliers, trouvez en. Vous devriez trouver facilement des personnes qui nous en veulent ou qui ne nous aiment pas...
En ce qui nous concerne nos raisons ont été donné. Comme on a dit, le vase était déjà plein et il en a fallu (très) peu pour qu'il déborde.
En ce qui me concerne, j'ai depuis longtemps une dent contre DuD, mais ça remonte à longtemps... Il a quand même fait souffrir beaucoup de mes alliés.


Ensuite, comme ça a été dit précédemment, rien ne vous empêche maintenant de venir en parler sur le forum de la confédération :
http://ogameconfederation.actifforum.com

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:56

Anonymous a écrit:
Qui te dit qu'on lui en veut ? Y a pas que lui dans votre alliance !!
Désolé mais il a empèché darkmomo de se développer pendant 2 semaines !! Donc c'est normal que darkmomo lui en veuille non ?

Qui ?? ca :
Citation :
Littlebouda : bizarre, il me semblait que nos diplomates s’étaient chargés de cette histoire.

Minidevil : en effet, il s’en était chargé, mais il semblerai que les OoCTUoO remette le couvert.

Et non ce n'est pas normal qu'il lui en veuille , je suis désolé , mais comme vous l'avez si bien dit , on a déja eu a affaire a ce darkmomo (qui me sort par les yeux) , donc qd des diplomates prennent la peine de se déplacer sur notre forum pour réglé le probleme , on fait profil bas !! On fait pas le kékoss a s'amuser a le sonder qques semaines plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
[ekynox]littlebouda
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:58

(Tiens vous aussi il vous sort par les yeux) hg65465f4h (humour darkmomo)
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:04

darkmomo 15/02 à 14h53: bonne chance commèm a vous !! Même si là vous avez énervé toute la CFD !! je ne pense pas qu'une autre issue soit trouver a moins que celà soit celle de votre destruction !!


Quel provocateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:05

Je suis désolé d'interrompre un débat aussi passionnant que celui ci, mais voici le lien sur le forum ogame


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=177769

la levé du bash se fera vers les 1h40 du matin, plus précisément jedui matin.

sur ce bonne guerre et que les rc tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:12

valentin a écrit:
darkmomo 15/02 à 14h53: bonne chance commèm a vous !! Même si là vous avez énervé toute la CFD !! je ne pense pas qu'une autre issue soit trouver a moins que celà soit celle de votre destruction !!


Quel provocateur ...
Moi un provocateur ? depuis tout à l'heure je suis sage dans mes réponses etc.. Donc après si tu le prend comme provocation ba c'est pas de ma faute !! (on doit pas avoir la même notion de provocation c'est tout ) !!

PS: Littlebouda tdjsoythgfc
Revenir en haut Aller en bas
[ekynox]aitken
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2006

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:28

valentin a écrit:
Aitken tu me sortiras les bien pire venant de chez nous que je vois ca ....
tu peux demander à OCONNOR apres son recyclage.
Je n'est plus le message précis car ca fait un moment, mais je n'oublie pas et par fair play je ne signale jamais (heureusement pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:37

Ha bah je ne suis pas au courant de cette histoire ... et je n'approuve pas ... sauf si bien sur tu as utiliser des moyens peu orthodoxes m'enfin je pense que sur ce coup il est dans son tort ...

Et darkmomo , je ne répond meme plu tu est lamentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:43

valentin a écrit:
Ha bah je ne suis pas au courant de cette histoire ... et je n'approuve pas ... sauf si bien sur tu as utiliser des moyens peu orthodoxes m'enfin je pense que sur ce coup il est dans son tort ...

Et darkmomo , je ne répond meme plu tu est lamentable ...

Je ne vois pas en quoi Darkmomo est "lamentable" comment tu le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous cher OoCTUoO
» é
» declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: