The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fusion pour rentré dans la triade[refuser]

Aller en bas 
+3
valentin
Funky of swinger
Melusine
7 participants
AuteurMessage
seigneur
Invité




Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Empty
MessageSujet: Fusion pour rentré dans la triade[refuser]   Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:52

bon je la fait ici :
Je suis seigneur vader maitre de l'alliance d.chaos
nous voulons integrer la triade et on leur a demander si une moyene de 100 par membre conviendrai il on dit " si vous les avez ont commencera a voté " donc voila nous sommes en cours de fusion
bon apres des que ont y est arrivé ont va refaire le theme le nom et tout avec les 3 chef des fusion donc voila si sa vous interesse normalement les membre a - de 40 000 vont dans la wing 1 et a - de 20 000 dans la wing 2
ultima_trunks@hotmail.fr si sa vous interesse contacté moi
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
Melusine


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2005

Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion pour rentré dans la triade[refuser]   Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:42

C'était déjà pas clair dans la shootbox ,ça ne l'est pas plus là !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion pour rentré dans la triade[refuser]   Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:06

Bon on recommence
je suis le seigneur vader hier j'ai eu l'idée de rejoindre la triade .
Dçonc je suis allé posté sur le fourm de la triade et j'ai demander de combien devait atre la moyene de point par membre pour adheré a la triade il mon dit 100 k de point.
apres cela vue que l'alliance n'en n'avait pas assait ( je mis atendais) je decida de faire des fusion avec d'autre membre j'ai pris contact deja avec 2 alliance et les 1 veu et l'autre en discute avec ces membre on n'aurai donc 2 wing une comprenant dans membre de 40 000 point a 10 000 point et l'autre comprenant des membres de - de 10 000 point voila sais tout et a la fin on voie entre chef comment va etre la nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
Funky of swinger
Floodeur invétéré
Funky of swinger


Nombre de messages : 607
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2005

Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion pour rentré dans la triade[refuser]   Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:26

Toujours pas clair, jvais essayer de resumé

Donc seigneur vader a eu l'original idée de rejoindre la triade.
Il a donc posté sa demande je ne sais où, mais sous condition d'un objectif qu'il n'a pas encore atteint.
IL vient donc nous faire part de ces "futur projet".

Je pense avoir résumé du mieux que j'ai pu la situation!!

Bref pour te repondre seingeur vader, je pense que au lieu de nous faire part de tes projets pour la triade du devrai d'abord t'interresser au projet du ration de 100kde pts..

Sur ce

bonne continuation sur ogame et peut etre a bientot dans la triade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion pour rentré dans la triade[refuser]   Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:17

Pour moi c'est mort . Trop bancal ton projet . Tu veux qu'on fusionne pour ensuite esperer rentré dans la triade (ce qui ne m'intéresse pas) car comme tu l'as dit , on ferait tout ceci seulement pour qu'ils commencent un vote .... trop de conditionnel là dedans pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
Membre actif
samcacar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2005

Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion pour rentré dans la triade[refuser]   Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:57

rien compri non plu
Revenir en haut Aller en bas
neant
Animateur du forum
neant


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2005

Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion pour rentré dans la triade[refuser]   Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:28

Moi je suis bien dans la CTU.

Et apparemment il n'y a que moi dud et jack qui les intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion pour rentré dans la triade[refuser]   Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:06

Perso pour ma part je suis trop bien dans la CTU avec laquelle je suis lié depuis mes débuts dans l'univers 20 donc c mort...
dsl
Revenir en haut Aller en bas
cupidon
Touriste du forum



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2005

Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion pour rentré dans la triade[refuser]   Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:49

ouais en gros ils veulent prendre nos bons joueur donc les bons joueurs si vous voulez lachement nous abandonner et nouslaisser entre petits sujets toput pouuris ben vous partez et pi nous on essayera de survivre dans ce monde atroce de brute épaisses!!

snif!

(mais je vous laisse le choix hein!!!mdr)

sur ce!
à plus
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion pour rentré dans la triade[refuser]   Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:56

non non , l'affaire a été classée ... on est tous là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion pour rentré dans la triade[refuser]   Fusion pour rentré dans la triade[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion pour rentré dans la triade[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion[abandon]
» Demande de fusion
» Fusion avec les SLAINS !!!!!!!!!!!
» Candidature[Accepté dans la wing]
» entrée dans votre alliance [C'est bon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: