The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fusion[abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jdoublef
Invité




fusion[abandon] Empty
MessageSujet: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:37

Bonjour je suis jdoublefire, nous sommes actuellement en negociation avec DuD, mais j'aimerais avoir les points de vues des autres membres de son alliance.

Ou alors passer sur notre forum tout les negociations sont dans la rubriques "le pactole" de notre forum

JDOUBLEFIRE
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:55

Je viens vous voir de ce pas . A tout de suite , et prend tes aises dans notre forum ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
jdoublef
Invité




fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:09

Oué on t'accueillera de la meilleur facon possible.

sinon oué 24 c tro bien je les ai tous regarder, tro fort...
en plus datebayo: la classe, j'aime ossi naruto et les mangas en générale mais naruto tro fort , g tous les episodes(qui sont sortis) tout les bouquins, le jeu sur game cube tout quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:18

Non mais là tu peux pu refuser !! c'est plu possible ! Ici il y a pleins de fans de 24 il faut qu'on en parle avec toi !!

Je te veux dans l'alliance !! Naruto / 24 s'en est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:46

lol moi je veut venir, il faut etre plus persuasif, les arguments qui passeraient bien che nous:

pas de wing intermediaire
une wing et arrivé un 10 k pts le gars va ds la mere
et surtout le plus important parce que la c 3 votes oui qui sont en jeu: Vous demenagez!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sturm2
Membre actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2005

fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:22

NARUTO EN FORCE(oui je sais hors sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
sturm2
Membre actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2005

fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:42

je ne suis plus concerne,je viens d'areter ogame,mais j'ai fait parti de cette ally depuis le debut.Le dernier invite qui vient de parler demande a ce que ce soit notre(desole d'utiliser cette personne,je n'en fait plus parti mais bon)alliance qui demenage?il me semble que les termes du contrat allaient dans l'autre sens non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:46

justement nous ne fusionnerons pas si nous devons demenager:

shikamaru12 est contre
claire est contre
matmarine est contre
seigneur derkin est contre
jdoublefire (moi) est contre
gaara est contre
orochimaru est contre
yeye est contre
................................. et plein d'autre

autant dire que nous ne demenagerons pas ... de plus je ne vois pas pourquoi nous devrions demenager:

Vous etes les demandeurs
NOUS sommes mieu classé (c'etait votre argument au debut pour que nous demenagions.

maintenant je peux deja vous dire que le oui gagnera mais est ce que nous fusionnerons?? cela depend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:12

Tout d'abord les arguments que nous avions avancés ne se limitaient pas a ca ...
Nous avions parler de points par joueur (dont l'écart c'est creuser entre nos 2 allys depuis les 1eres discussions) mais notre argument principal était que cette fusion qui aboutirait a cette 20e place (p-e plus aujourd'hui avec vos nouveaux membres) partait de notre initiative ! et c'est bien là l'essentiel !

Et meme si le plus important avait été le nombre de points de l'alliance il ne faut pas négliger que vous avez recruter entre temps 2 joueurs et qu'aujourd'hui vous etes 3 de plus !

Maintenant tu m'as dit que le "oui" allait l'emporter , ce qui me semble logique (car une montée comme celle ci ca ne se refuse pas) nous allons donc discuter des modalités de cette fusion a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
neant
Animateur du forum
neant


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2005

fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:18

Vous êtes peut-être mieux classé mais la moyenne des points des joueurs chez vous est bien inférieur au notre.
Vous avez un bon joueur mais qui se révèle être le seul à être bien classé(j'ai nommé jdoublefire).
Notre alliance contrairement au votre a un bien meilleur équilibre entre les niveaux des joueurs, 6 de nos joueurs se classent entre le premier et le second de votre alliance ce qui fait que cela entraine moins de désagrément si c'est vous qui déménagiez.
Revenir en haut Aller en bas
jdoublef
Invité




fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:23

je regrette mais nous ne demenagerons pas et justement puisque vous tes demandeurs,je ne vois pas pourquoi nous devrions partir.
Personnellement je suis favorable a cette fusion Mais aucun dentre nous n'abandonneras l'alliance.Nous ne partirons pas quitte a abandonner ce projet de fusion.

Pour info monté ds le classement n'est pas un probleme pour moi,les ally warp et une autres tres bien classés ont voulu me recruter.Mais je suis et je resterai fidele a MON ally.

En conclusion soit vous demenagez soir nicht fusion même si c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:56

Et pourquoi c'est TON alliance ?? parce qu'il y a tes potes .

Et pourquoi tu as refuser ces offres dont tu meurt d'envie ?? parce qu'ils ne te prennent que toi et pas tes potes.

Alors que dans ce projet vous resteriez tous groupés . N'est-ce pas là l'essentiel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:34

non les offres je les ai refusés parce que justement v mon ally que j'ai fondé avec mes potes et je veux garder cette alliance parce qu elle me tient a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion[abandon] Empty
MessageSujet: Re: fusion[abandon]   fusion[abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion[abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion
» Fusion avec les SLAINS !!!!!!!!!!!
» Fusion pour rentré dans la triade[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: