The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA[refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silent H
Invité




Demande de PNA[refusé] Empty
MessageSujet: Demande de PNA[refusé]   Demande de PNA[refusé] Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:31

L'ambassadeur de la LorDs entra, saluant ses hôtes, et s'exprima en ces mots :

Bonjour, noble membres de l'alliance CTU. Je suis Silent Hunter, de l'alliance LorDs. Je viens pour demander un traité de paix entre nos deux alliances.
La LorDs est classée 312ème, avec une moyenne de 13points par membres. Elle compte 4 membres.
Nous n'avons pas la prétention de pouvoir vous apporter beaucoup, et sommes même conscients que c'est surement vous qui nous apporterez le plus, cependant, les ennemis sont nombreux et il me semble qu'un pacte de non agression n'est jamais trop mauvais pour qui que ce soit.
Je serais ravi de pouvoir collaborer avec vous, dans la paix et le respect mutuel.
En ce qui concerne l'alliance LorDs, son but est principalement pacifique, cependant, par les temps qui courent, nous sommes contraints à faire des raids pour pouvoir subsister.
Je vous laisse ici l'adresse du forum de l'alliance:
http://lords-forum.darkbb.com


Le légionaire se retira, avec l'espoir intact d'un nouveau traité de paix.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Demande de PNA[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA[refusé]   Demande de PNA[refusé] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:10

J'apprécie ta demande qui est joliment écrite avec un peu de RP mais je suis désolé de devoir refuser car la différence de points entre nos 2 alliances est bien trop importante , tellement importante que je pense que vous n'avez pas grand chose a craindre de nous .

En tout les cas 3rfdhdqajhjh et ytkytkeytkiytek
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT[refusé]
» Demande de PNA[refusé]
» Demande de fusion
» The Angel [Refusé]
» proposition de pacte[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: