The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte[refusé]

Aller en bas 
+2
neant
Pretresse Kassandra
6 participants
AuteurMessage
taz666
Invité




proposition de pacte[refusé] Empty
MessageSujet: proposition de pacte[refusé]   proposition de pacte[refusé] Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:02


Bonjour

Je suis fondateur éternel de la LCC
je vous propose un pacte total ce qui veut dire : commerciales, non agression sa veut dire que si l'un déclare la guerre a quelqu'un il se devra de l'aider et que si quelqu'un a besoin de ressource nous commercerons en priorité avec vous et que nous nous attaquerons pas mutuellement ...
Si vous acceptez ce pacte cela empêchera aux deux parties de s’attaquer l'une contre l'autre et d’être loyaux entre les deux parties.

Cordialement taz de la [LCC]
Revenir en haut Aller en bas
Pretresse Kassandra
Animateur du forum
Pretresse Kassandra


Nombre de messages : 152
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 06/11/2005

proposition de pacte[refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte[refusé]   proposition de pacte[refusé] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:31

Je ne fais pas partie des CTU mais je crois que meme le moins bon d'entre eux nepeut vous attaquer car votre moyenne de points est d'environ 250 points !!!
Or la leur est de 67000, meme si il n'y avait aucune protection des noobs, sa ne leur servirait à rien de vous attaquer.
De plus, vos ennemis n'ont pas du tout le meme niveau que les leurs et pour finir, les quantités commerciales !!!
Récemment, j'ai echangé 600k de cristal contre 1150k de métal avec un de leur membres, les quantités manipulées par votre alliance sont totalement différentes des leurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-mercenaires.forumactif.com
neant
Animateur du forum
neant


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2005

proposition de pacte[refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte[refusé]   proposition de pacte[refusé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:05

ouf j'ai eu peur!
250 pts de moyenne....

En fait aucun de vous n'avez atteint les 1 000 points.

Désolé, mais un pacte ne saura d'aucune utilité car il nous serait impossible d'intéragir avec vous puisque vous êtes tous sous la protection noob.

neant, porte-parole de la CTU
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
Melusine


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2005

proposition de pacte[refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte[refusé]   proposition de pacte[refusé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:40

En effet ça me parait peu vraissemblable cette demande Rolling Eyes

Je ne suis pas non plus de cette ally ,Mononoké ,on se mèle vraiment de ce qui nous regarde pas Twisted Evil

Les CTU savent très bien ce qu'ils font thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nina Myers
Pilier des discussions
Nina Myers


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2005

proposition de pacte[refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte[refusé]   proposition de pacte[refusé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:45

je suis d'accord avec toi mélusine. la présence des VM est très appréciée sur notre forum il n'y a aucun doute la dessus et jensuis très contente que vous y veniez mais il est vrai que ce serait mieux et normal que lorsqu'il s'agisse de pacte ou de recrutement dans notre alliance nous soyons au moins les premiers à répondre car c'est nous que cela concerne. donc pour ce qui est des rubriques diplomatie ou recrutement nous aimerions pouvoir répondre d'abord. je pense que vous comprendrez et puis il a plein d'autres rubriques pour flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
Membre actif
samcacar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2005

proposition de pacte[refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte[refusé]   proposition de pacte[refusé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:55

mdr oué tu a raison Nina
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

proposition de pacte[refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte[refusé]   proposition de pacte[refusé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:24

Samcacar c'est plus fort que toi .... lol!

Non sérieusement ne parlez plu des que cela concerne notre alliance car cela nous discrédite qques peu vis-a-vis de nos interlocuteurs , et meme si là notre choix était évident cela reste qd mm a nous de nous exprimer la dessus .
Je sais que vous comprendrez et que vous irez décharger encore plus votre flood sur les autres topic .

Donc comme l'as dit notre porte parole neant (et non les V_M jgykhjg,fnfc ) ce pacte ne peut voir le jour .

Merci a vous d'avoir penser a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Pretresse Kassandra
Animateur du forum
Pretresse Kassandra


Nombre de messages : 152
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 06/11/2005

proposition de pacte[refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte[refusé]   proposition de pacte[refusé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:58

Je m'abstiendrais la rpochaine fois alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-mercenaires.forumactif.com
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

proposition de pacte[refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte[refusé]   proposition de pacte[refusé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:05

Merci beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte[refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte[refusé]   proposition de pacte[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec les L.G.E
» proposition de pacte de l alliance _M.R_
» Proposition de pacte avec les Necro [Accepté]
» demande de pacte
» Demande de PT[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: