The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de fin d'hostilité [Reglé]

Aller en bas 
+5
Funky of swinger
Luciole
valentin
Gundam
[ekynox]littlebouda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fin d'hostilité [Reglé]   Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:27

reponse HS : pkljlg;f le prochain je te fais un pas sur le coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fin d'hostilité [Reglé]   Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:31

HS tjrs: c'est moche on narrive pas a fermé un sujet sans connerie ... come to the left seysry,s; come to the rigth !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
Funky of swinger
Floodeur invétéré
Funky of swinger


Nombre de messages : 607
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2005

Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fin d'hostilité [Reglé]   Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:34

Puisque sa part en live je lock hihih^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fin d'hostilité [Reglé]   Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:31

bah non , tu ne laisse plu la possibilité aux ambassadeurs de s'exprimer ... je me permet donc de délocker.

et je cede donc la parole aux personnes sérieuses (stop les conneries les mecs)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2005

Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fin d'hostilité [Reglé]   Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:49

Luciole ne comprenant pas pourquoi on l'avait virer de l'ambassade temporairement revint avec Gundam et Littlebouda sur le petit module du milieu .

Nous revoici ... mais nous revenons pour vous dire aurevoir car nos empires nous attendent . Il faut que je retrouve ma planète Libéla pluvieuse et humide . Je pense que tout à été dit , Darkmomo ne m'avait pas raconter toute l'histoire . Nénmoins j'espère que les attaques s'arrèteront tout de mème car sinon nous reviendrons . Le seul conseil que je peux vous donner Darkmomo et Dud , c'est de vous ignorer .
Je suis déja en retard , je vous quitte maintenant , je laisse mes amis Gundam et Littlebouda s'exprimer


Sur ces mots , le seigneur Luciole quitta l'ambassade pour rejoindre le spatioport et sa flotte qui décolla quelques minutes plus tard .


Merci et bonne continuation , c'étais un message de Luciole , bras droit , ambassadeur , syndicaliste et leader charismatique de l'alliance S.K.R .
Revenir en haut Aller en bas
Gundam
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fin d'hostilité [Reglé]   Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:35

Citation :
Luciole ne comprenant pas pourquoi on l'avait virer de l'ambassade temporairement revint avec Gundam et Littlebouda sur le petit module du milieu .

Je vois que la lumière à été faite sur cette affaire, dans ce cas ma présence n'est plus nécessaire en ce lieu.

Le conseiller Gundam se leva et se dirigea vers son vaisseau qui était prêt à décoller.

_Nous décollons lieutenant.

Il se dirigère les deux vers l'intérieur du vaisseau.


le vaisseau décolla

Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Vaisseau

est il disparut dans l'hyperespace

Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Hyperespace.th
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fin d'hostilité [Reglé]   Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:44

Et un pas sur le coté ...

Je vous remercie chers seigneurs SKR , ATL et ekynox . bonne continuation a vous .

Un tour sur lui meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Funky of swinger
Floodeur invétéré
Funky of swinger


Nombre de messages : 607
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2005

Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fin d'hostilité [Reglé]   Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:47

Totalement hs:MDR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fin d'hostilité [Reglé]   Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:14

Le seigneur lasarus qui avait suivit pendant tte la duré de cette affrontement oral les seigneur dans leur dire et qui aprés avoir déssidé du moment oportaint avait ouvert sa bouche, Il se retira lui aussi de la planete parlement des CTU en saluant les seigneur présent, il sinclina donc puis fi un pas a gauche puis a droite puis 2 tours et demi et se mis en marche vers sa navette (et oui moi je sui modeste j'ai pas de flotte Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
Contenu sponsorisé





Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fin d'hostilité [Reglé]   Demande de fin d'hostilité [Reglé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fin d'hostilité [Reglé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de PT[refusé]
» Demande de PNA[refusé]
» demande de pacte
» Demande de fusion
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: