The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mc ear
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:43

bonjour a tous je viens en paix , c'est lasarus qui m'envoi car je lui ai proposé de faire un pacte avec notre alliance. Je représente la H.M.M et je viens de la par de mes superieurs qui mon définis en tant que embassadeur et donc je recherche des alliance pour former des pactes donc je m'adresse a vous maintenat en vous posant la question est-ce-que vous etes d'accord pour entreprendre un pacte entre nos alliance ???
Je vous remerci d'agréer mes sincères pensées et de vottre compréhansion merci a bientot!

repondez moi vite svp!!! Mc ear et la H.M.M ! la paix serait le meilleur recour pour nos alliances!!
Revenir en haut Aller en bas
kapiton
Oula !! ça sent le flood tout ca va falloir se calmer...
kapiton


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 20/10/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:35

Bonjours , je ne suis pas l'un des chef de cette alliance , mais j'aurais souhaité quelques informations suplémentaires :
tout d'abord , quel type de pacte souhaité vous obtenir ,non agression , commercial , ou pacte total ??
ensuite , j'aurais aimé savoir quelles sont les autres alliance qui sont déja a vos cotés , et s'il y a (c'est a la mode !!) un projet de confédération avec tous vos pactes totaux !!
J'aurais souhaité aussi une petite présentation de ton alliance !! plutot mineurs ou raideurs ?? ect ...
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:38

Oui voila , si tu souhaites que l'on réfléchisse a un pacte avec vous il faudrait au moins que l'on ai le maximum d'infos vous concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Mc ear
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: ok   demande de pacte Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:52

slt alor voici les infos : Pacte Total :

Show SPL (S.P.L.)
Killzone SG1 (KZ SG1)
Les ewaks (AREA 51)
full metal alchimist (FMA)
Les Anges Fous (ANGES)

Pacte de non-agression :

La L.C.O
RouFuck (R.F)
crazyteam (crazy)
Fetard InterGalactique (F.I.G)
Les Chevaliers Jedi (LCJ)

Pacte de commerce :

crazyteam (crazy)
Les Chevaliers Jedi (LCJ)

Classement :

Points : 120ème

Vaisseaux : 134ème

Recherche : 47ème .je demande un pacte total si cela esy possible est ce correcte pour les info???
Revenir en haut Aller en bas
Denizme
Error 404_
Denizme


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:42

Alors pour moi j'aimerai bien savoir quel serai l'interet de faire un pacte avec une alliance 120e au classement?
Sachant que meme la wing est largement au dessus?
En plus vu le nombre de pactes totals que vous possédez déja, si guerre il y a, nous seront également obligés d'entrer au coté de vos nombreux alliés, et nous sommes de loin l'alliance la plus puissante...
Pour moi un pacte total c'est non.
Un PNA nous désservirait en nous enlevant une centaine de cibles potentielles pour nos raids.
A tout casser un pacte commercial pourrait etre interressant

Voila mon avis de chef de la wing en tout cas ^^

PS : Merci d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet pour rien, surtout sans aucune raison valable
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:13

Je suis désolé mais nous refusons votre proposition pour toutes les raisons que vient d'évoquer Denizme .

Un petit conseil pour l'avenir . Commence toujours par donner les infos intéressantes sur ton ally et ce que tu souhaites concretement .
Là tu as par exemple oublier de nous donner une info qui m'aurais intéresser , votre nombre de membre qui nous aurait donner une idée de votre nombre de points par membre .

Bonne continuation a ton alliance . tdqjssgfj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec les L.G.E
» proposition de pacte de l alliance _M.R_
» proposition de pacte[refusé]
» Proposition de pacte avec les Necro [Accepté]
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: