The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec les L.G.E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tensa Za
Invité




Proposition de pacte avec les L.G.E Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les L.G.E   Proposition de pacte avec les L.G.E Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:42

Bonjour à tous je suis le fondateur de l'alliance L.G.E et je souhaiterais obtenir un pacte total avec votre alliance. Voici nos differents classements:
    94 en points
    116 en vaisseaux
    39 en recherche


Nous sommes 21 membres et j'ai une wing L.G.E.w (16 membres)

Dans l'attente d'une réponse
Cordialement Tensa Zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Proposition de pacte avec les L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.G.E   Proposition de pacte avec les L.G.E Icon_minitimeSam 26 Aoû - 4:29

Etant donné votre classement meme avec notre wing ce pacte ne serait pas intéressant .

Mais comme tu semble sympathique nous pouvons a la limite proposer un pacte commercial ou tout du moins un arrangement entre nos alliances pour faire des échanges ce qui est toujours pratique .

En tous les cas Tensa Za soit le bienvenue , ici c'est la CTU et la convivialité est de rigueur ^^
On t'offre l'apéro .
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Za
Invité




Proposition de pacte avec les L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.G.E   Proposition de pacte avec les L.G.E Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:40

Merci pour l'apéro ^^ il faisait soif Wink et autrement un pacte de d'entraide militaire ça irait ?

Citation :
En tous les cas Tensa Za soit le bienvenue , ici c'est la CTU et la convivialité est de rigueur ^^
Pareil dans notre ally on est là pour s'amuser tout en restant dans le droit chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Proposition de pacte avec les L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.G.E   Proposition de pacte avec les L.G.E Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:04

Oula un appero sans moi !! ça va pas !!!

affraid pas une dose de bar !! ça va !! fait pas le radin sur la ... Mr.Red, Oui tt a fait je suis la pour parlé diplomatie, ...
je pense que nos enemie ne seront quand meme pas les meme. cepandant nous n'avons jamais été contre des coups de mains. ( j'ai jamais été contre le reciclage de quelqun mea Mr.Red).

Cette intervention n'engage que moi et mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Proposition de pacte avec les L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.G.E   Proposition de pacte avec les L.G.E Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:43

Voila comme lasa le dit je pense pas que nos ennemis seront les mm ... et le soutient apporter équivalent donc pas tres intéressant pour nous . Mais nous ne sommes pas contre vous donner un coup de main militaire si certaines alliances ou joueurs vous ennuient .

Tensa si t'as soif tu seras tjs bien recu ici szklhlhlfldxp
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Za
Invité




Proposition de pacte avec les L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.G.E   Proposition de pacte avec les L.G.E Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:18

ok merci pour le verre ^^ nous avons fait une petite montée dans le classement:
    87 en points
    105 en vaisseaux
    29 en recherche


Autrement on peut signer un pacte d'entraide militaire si ça vous dit et pis merci pour l'accueil tdqjssgfj
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Za
Invité




Proposition de pacte avec les L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.G.E   Proposition de pacte avec les L.G.E Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:34

allo y a quelqu'un dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Hors concours
DuD


Nombre de messages : 3104
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis (91)
Date d'inscription : 05/08/2005

Proposition de pacte avec les L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.G.E   Proposition de pacte avec les L.G.E Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:49

bah pas grand monde encore car val n'a pas encore fait sa rentrée sur ogame.... pour l'instant, il boit.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

Proposition de pacte avec les L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.G.E   Proposition de pacte avec les L.G.E Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:06

Bah ouai doucement c'est encore les vacances . Pleins de choses a faire moi 2doi

Le pacte d'entraide n'est pas nécessaire mais si tu as un pépin nous ferons notre possible pour t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les L.G.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les L.G.E   Proposition de pacte avec les L.G.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les L.G.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec les Necro [Accepté]
» proposition de pacte[refusé]
» proposition de pacte de l alliance _M.R_
» demande de pacte
» Pactes avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: