The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]

Aller en bas 
+11
Funky of swinger
Luciole
DuD
sokom
Pretresse Kassandra
liberty
MadSoldier
[ekynox]littlebouda
Lasarus
valentin
[ekynox]aitken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:26

DuD a écrit:
ca ne peut etre que mon grand ami qui na pu de flotte dans 2 h......
A ba on parle de moi dis donc !! kljhgliugui

Bon allé moi j'y vais corde je suis parti !! Adieu tout le monde !! Au faite DuD une semaine de plus et je te détruisais rerhihgviv !!

DuD pkjhgfcs ???????????

PS: Merci pour les 411 places perdu szklhlhlfldxp
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:52

bien a toi alors et gg a toi pour ton fair play bonne recontruction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:19

Lasarus a écrit:
bien a toi alors et gg a toi pour ton fair play bonne recontruction

De rien lol!

Ba ché pas si je continu Ogame !! car Désolation ma détruit 2 fois en un moi pile !! mur
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:18

arf cela est dure. le mieux pour toi si tu ne veu pas continué dans l'univers 20 c'est de te recuperé un petit comte tranquilou dans un des nouveau univers. sinon l'alternative d'arété Ogame te permetera de gagner plein de temps libre quand tu y pense ... (c'est peut etre se que je vais faire tiens ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:27

Bon je le dis franchement, l'equipe contre qui vous êtes en guere m'enerve, en plus vous êtes david contre goliath....

Voulez vous que je devienne un david avec vous?

ps: de ttes façon vous avez pu voir que je suis pas le seul a venir pour cela (dark shadow, Desolation....)
Revenir en haut Aller en bas
jdoublef
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:28

merde dsl, c'est jdoublefire vous vous souvenez-vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:11

Bien sur qu'on se souvient de toi jdoublefire ... je sais plu pkoi mais hier on a parlé de toi avec dud ... m'enfin là n'es pas le sujet . Il faudrait que tu retrouves ton log sinon je t'en met un nouveau pour qu'on puisse parler en privé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:25

oué parce que je suis plus venu depuis un bout de temps et je connais plus mon login
Revenir en haut Aller en bas
Minidevi
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:51

Alors on peut dire que la guerre concerne CTU + M.D + Desolation + Dark Shadow + Jdoublefire Vs Confédération

C'est ca non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:38

ben non, je rentre pas ds la guerre mais trouve moi une règle qui m'interdis de raider un membre de la confédération...
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:39

(je travail a ton log jdouble et je demanderais a dud de te le communiquer ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Minidevi
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:48

A je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas nous raider j'essaie juste de me tenir informer lgpfoeztpiohy
Revenir en haut Aller en bas
sokom
Pilier des discussions
sokom


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:15

Mais c'est pas compliquer à comprendre pourtant:
Désolation et Dark Shin me donne un coup de pouce...j vois pas ce qu'il y a à comprendre. Je sais c'est frustrant pour vous, qui partiez largement favorit mais c'est la vie...
Vous étiez sûr de vous, vous pensiez qu'on était des sans amis et je te rassure on est pas allez gratter l'amitié chez les TD ou les Darkness, on a rien demander à leur alliances.
Par connaissance et entre-aide 2 joueurs de leur rang se mellent au conflit.
Alors arreter d'attirer la pitier sur vous, ils entrerons pas en guerre contre vous! Mais maintenant vous devennez tous recyclable et des proie potentiel pour eux...et moi mon boulet c'est de leur faire un passage pour limité les perte!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard [Darkness]
Membre occasionnel
Alucard [Darkness]


Nombre de messages : 21
Localisation : donées protegées
Date d'inscription : 08/10/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:17

merci val Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:56

sokom a écrit:
Mais c'est pas compliquer à comprendre pourtant:
Désolation et Dark Shin me donne un coup de pouce...j vois pas ce qu'il y a à comprendre. Je sais c'est frustrant pour vous, qui partiez largement favorit mais c'est la vie...
Vous étiez sûr de vous, vous pensiez qu'on était des sans amis et je te rassure on est pas allez gratter l'amitié chez les TD ou les Darkness, on a rien demander à leur alliances.
Par connaissance et entre-aide 2 joueurs de leur rang se mellent au conflit.
Alors arreter d'attirer la pitier sur vous, ils entrerons pas en guerre contre vous! Mais maintenant vous devennez tous recyclable et des proie potentiel pour eux...et moi mon boulet c'est de leur faire un passage pour limité les perte!

Et je sais pas ou t'as vu que je vous "insultait" de sans amis et encore moins ou j'ai été pleurnicher parceque désolation et darkshine avait raider des coéquipiers? Je me suis juste plaint parcequ'il postait des RC la ou il ne devait pas etre! Et je trouve que c'est une bonne chose qu'il vous aide ca rééquilibre et comme ca vous partez favoris et notre victoire n'en sera que plus belle!

Ton boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard [Darkness]
Membre occasionnel
Alucard [Darkness]


Nombre de messages : 21
Localisation : donées protegées
Date d'inscription : 08/10/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:00

jamais ils ne seront favoris avec seulement 2 membres en plus, tu as l'air vraiment sûr de toi, c'est bien!!! Mais vous n'aurez aucun mérite a gagner cette guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:06

(son boulot)

Si au début vous étiez tres fier d'etre 4 contre nous et que vous étiez encore plus sur de votre coup que nous n'avions aucun pacte (mais je vous avais dit qu'il n'y a pas besoin de pactes pour avoir de vrais amis sur qui compter...).


Maintenant ce que tu dis sur le RC de déso et dark shine pour moi c'est pinailler ... mais ils ne posteront plus ne t'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sokom
Pilier des discussions
sokom


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:19

Etant des democrates et contre la censure, on s'est dit que c'était votre droit d'être informer sur les batailles de la veilles.
Mais ok, la prochaine fois on garde les RC que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:00

valentin a écrit:
Si au début vous étiez tres fier d'etre 4 contre nous

Je n'ai jamais été fier de cela! Pourquoi crois tu qu'au début je restais en dehors de la guerre... Depuis le recyclage de certains de mes membres je commencent à y prendre part (même si il y a aucune cible dans les environs...) Je trouvait déloyal de notre part de faire cette guerre... Maintenant 1 voix contre 32 ca fait pas le poids! (ct +- 5 ou 6 personnes contre cette guerre et 32 pour...) Maintenant pense ce que tu veux, ca ne va pas changer ma vie pour autant!

valentin a écrit:
vous étiez encore plus sur de votre coup que nous n'avions aucun pacte

Tu parles vite... Deux membres on fait ce sous-entendus bidon... Et tu te bases encore dessus... Sache que je savais que les M.D vous aiderait... L'intervention de Desolation je n'avais pas vu venir et celle de Shine non plus mais bon c'est le je! Et même si vous n'aviez pas d'alliers vous avez quelques membres avec des flottes à ne pas négligez Wink

valentin a écrit:
Maintenant ce que tu dis sur le RC de déso et dark shine pour moi c'est pinailler ... mais ils ne posteront plus ne t'en fais pas ...

Je sais, ce n'est pas super utile mais c'est juste le respect des règles! Maintenant Désolation à annoncé officielement qu'il rentrait dans la guerre et qu'il vous aiderait donc je n'ai plus rien à redire Wink

Je vous avoue ne pas avoir prix le post de ses RC dans ce sens la... Car nous savions ce qui s'était passez... Avant même d'aller sur le forum officiel Rolling Eyes Du moins pour ma part... Nous aussi avons un forum et le RC est communiqué aussi bien au défenseur qu'à l'attaquant :P
Merci tout de même de cet acte qui ne m'est pas venu à l'esprit de cette manière Rolling Eyes

Minidevil
Revenir en haut Aller en bas
sokom
Pilier des discussions
sokom


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:10

Treve de blabla, allez va te battre plutot. Perd pas ton temps sur les forums. Surtout que tu est un modeste acteur dans cette guerre, tout comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chienne2
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:26

perso moi je me fou de cette guerre si je n'ai pas grand chose a prendre en ressources, je ne vais pas attaquer quelqu'un, maintenant que tu sois octuo ou le pape si tu es intéressant à raider (ressources ou légé recyclage) je ne me gènerai pas.

C'est claire que si quelqu'un me recycle ou recycle continuellement une même personne de mon ally je m'arrangerai pour qu'il y ait vengeance.

Pour le reste je trouve celà un peu triste d'en arriver à ces discutions de qui a raison ou tord, je suis juste sur ce jeu pour m'amuser (même si celà fait chier certain) et le reste je m'en fou un peu. Si vous voulez nous raider avec qui que se soit bon droit vous semble. Mais que tout le monde reste faire play et que tout le monde s'amuse cce n'est qu'un jeu Wink

Allez sur ce bon jeu a tous et bonne amusemet.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:45

Edit Val : Dsl j'édit , on va en parler avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Minidevi
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:36

J'aimerais savoir ce qui a été dit si ce n'est pas trop demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:29

Tu n'as qu'a demandé à Darkmomo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:19

Non Mini tu le saura pas jgykhjg,fnfc (par contre Luciole va y demande moi sur msn )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous cher OoCTUoO
» é
» declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: