The Counter Terrorist Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Counter Terrorist Unit

Voici le forum de la CTU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]

Aller en bas 
+11
Funky of swinger
Luciole
DuD
sokom
Pretresse Kassandra
liberty
MadSoldier
[ekynox]littlebouda
Lasarus
valentin
[ekynox]aitken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:47

Bah si tu ne vois pas c'est pas grave , je sais ce que je dis et je ne suis pas le seul ... loin de là .
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:47

Messieur Se sujet se transforme en bac a sable.... arreté vos gaminerie et reprenné vous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
kaskami[
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:50

Cessons ces remarques et restons courtois et fair play
aprés tout ce n'est qu'un jeux ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
Moi !!
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:52

Valentin puis-je savoir ton pseedo in-game ? stp !!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:57

Bah tiens , on déclare la guerre et on se dit de s'il vous plait et des mercis ??

Et commence déja par arreter de poster en inviter caché derriere un "moi"
Revenir en haut Aller en bas
[ekynox]aitken
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2006

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:35

ca c'est vrai : membres de la confédération inscrivez vous, ca pourra éviter que quelqu'un écrive sous votre pseudo et on saura qui parle à qui.
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
Rang: Administrateur
Lasarus


Nombre de messages : 2098
Localisation : IRL moi !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:37

Oui Mais le mieux serait d'arrété de ce cherché inutilement. donc Si les discution peuvent devenir constructive; ou sinon elle devrait plutot s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr ????
Minidevi
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:45

Bonjour le monde shghej47sgj

Tout d'abord...
ytkytkeytkiytek & pjzk,ruzudi
Voila une bonne chose de fait

Ensuite je suis tout à fait d'accord sur le fait que Darkmomo est lamentable ce ne sera pas la premiere fois hg65465f4h
Ne vous mordez pas le nez pour si peu, ce n'est qu'un jeu il y a des perdants, des gagnants et des chanceux Very Happy Moi je suis malchanceux lgpfoeztpiohy
Je vous demande juste de pas vous engueuler et de faire cette guerre dans les règles de l'art, je ne pense pas participer je verrais en fonction de la tournure des évènements Wink

Bon courage aux OoCTUoO (nom original :P ) et bonne chance Smile
Que les RC's soient beaux et les gens fair play

Minidevil
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:09

Voila un adverse fort poli .
Merci minidevi . Je pense que tu seras épargner par nos flottes .
Revenir en haut Aller en bas
luciol
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:00

Citation :
guerre confédération (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th)

J'ai rater un épisode mdr , à la base , toute la confédération n'étais pas concerné par cette guerre. Seul 1 des alliances devait les attaquer pour que ce soit équitable et les 3 autres se mettre sur la touche pour observer et au cas ou envoyer des aides financières
Revenir en haut Aller en bas
MadSoldier
Nouveau
MadSoldier


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:01

Bien le bonjour noble seigneur des OoCTUoO,
Je suis MadSoldier, simple joueur de l'alliance ATL....
Je ne connais pas les raisons des divergences qui ont pu y avoir d'en temps entre la conféderation et vous...
Mais au jour présent, la guerre est annoncé....

Bref,
Je vous souhaite bonne chance et souhaite que cette guerre soit digne des deux cotés sans énervement ni insultes...
Restons fairplay, c'est peut etre la guerre mais ce n'est qu'un jeu....

Bonne chance à vous,
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadSoldier
Nouveau
MadSoldier


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:02

luciol a écrit:
Citation :
guerre confédération (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th)

J'ai rater un épisode mdr , à la base , toute la confédération n'étais pas concerné par cette guerre. Seul 1 des alliances devait les attaquer pour que ce soit équitable et les 3 autres se mettre sur la touche pour observer et au cas ou envoyer des aides financières

Lis le forum de la confé, tu rattrapera ton épisode manquer comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:15

mais je ne rate jamais un épisodes normallement , je te rappelle que je suis Luciole tout de mème ( comment je me la pète la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Rang: Administrateur
valentin


Nombre de messages : 6254
Date d'inscription : 22/07/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:19

Certains n'étaient meme pas au courant de la guerre , d'autres ne savent pas pourquoi ils la font ... c'est plutot pas mal tout ca... ce sont juste quelques personnes qui ont décidé pour 5 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
liberty
Animateur du forum
liberty


Nombre de messages : 170
Localisation : 78500 sartrouville
Date d'inscription : 26/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:20

bon je viens de lire tous vos post, et je pense que ça ne sert à rien de flooder inutillement, vous voulez faire la guerre contre nous, ceci vous regarde (même si c'est vrai je ne trouve pas vos raisons très valables). Il est vrai aussi que vous liguez à 4 contre nous cela n'est pas très équitable.
Avons- nous le droit de faire appel à d'autres alliances pour nous soutenir ?!

Sinon il est vrai que si la guerre est déclaré a 1h40 demain matin, nous la feront et essaieront de faire de notre mieux, mais restons fair-play et ne nous enervons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:31

Voilà, c'est dit bonne guerre.

que le fair play règne.
sérieux je sors d'une guerre uni 16, ça sais trop bien passé.

par contre dans cette uni j'ai pas de flotte(merci Aragorn67(heroes))

donc je ne participerai pas à cette guerre.
Je regarderai vos rc en buvant une bière bien trankil ^^

sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:34

Citation :
Sinon il est vrai que si la guerre est déclaré a 1h40 demain matin, nous la feront et essaieront de faire de notre mieux, mais restons fair-play et ne nous enervons pas.

tout à fait, je vien de sortir d'une war uni 16, c'était trop bien passé.

bon ici je ne participerai pas (merci aragorn67 pour le recyclage de ma flotte) donc je vous regarderai en sirotant ma bière ^^

allez bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:35

vous pouvez supprimé un des 2 message si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Pretresse Kassandra
Animateur du forum
Pretresse Kassandra


Nombre de messages : 152
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 06/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:35

Asuran a écrit:
Voilà, c'est dit bonne guerre.

que le fair play règne.
sérieux je sors d'une guerre uni 16, ça sais trop bien passé.

par contre dans cette uni j'ai pas de flotte(merci Aragorn67(heroes))

donc je ne participerai pas à cette guerre.
Je regarderai vos rc en buvant une bière bien trankil ^^

sur ce @+

Ce n'est pas parce que tu n'y participers pas que tu n'y sera pas contraint ^_^ (désolé je flood et je m'incruste mais je voulais parler Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-mercenaires.forumactif.com
Asuran
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:43

Citation :
Ce n'est pas parce que tu n'y participers pas que tu n'y sera pas contraint ^_^

dans ce cas j'arrêterai de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
liberty
Animateur du forum
liberty


Nombre de messages : 170
Localisation : 78500 sartrouville
Date d'inscription : 26/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:49

bon s'il vous plait arrétez de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:51

Au moins il y a l'air d'avoir une meilleur ambiance que la guerre Dam contre Hygaran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:02

ça c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidevi
Invité




guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:21

Arreter de parler pour ne rien dire Wink
Merci bien Smile

Encore bonne chance aux deux partis et bien sur vous pouvez faire appel a vos alliers :P
Revenir en haut Aller en bas
sokom
Pilier des discussions
sokom


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:28

C'est quoi le fair play?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]   guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre (S.K.R, eKyNoX, ATL et P.Th) vs OoCTUoO [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous cher OoCTUoO
» é
» declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Counter Terrorist Unit :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: